Dans la chambre des enfants, beaucoup de bruit s'y dégage. Yumi et Hina entrent dans la chambre des garçons.
Yumi Akino : On vous entend depuis l'extérieur les garçons, pourquoi vous criez ?
En faisant plus attention, Tsuma était énervé et se disputait avec un de ses camarades.
Tsuma Yoroshi : De toute façon, occupe-toi de tes affaires !
Yumi Akino : Hein ?
Yumi en tournant la tête et voit que la dispute était entre Tsuma et Kenta.
Kenta Kokonoe : Je m'occuperais de mes affaires quand tu arrêteras de dire tout haut ce que tu penses. À partir du moment où tu parles à tout le monde, j'ai le droit de répondre, car je suis dans la discussion crétin !
Tsuma Yoroshi : Tout le monde sauf toi ! Retourne lire tes livres débiles.
Les enfants : He les gars, pas la peine de vous disputer...
Kenta Kokonoe : Tu dois certainement être idiot pour penser que les livres sont stupides.
Tsuma Yoroshi : C'est ça, fuit.
Kenta Kokonoe : C'est toi qui me dit de retourner lire mes livres et maintenant tu me dis que je fuis, tu es vraiment idiot.
Yumi se place devant Kenta.
Yumi Akino : Laisse tomber Kenta.
Tsuma Yoroshi : Pfff... Bigleux va.
Après cette insulte, Kenta commence à s'énerver.
Kenta Kokonoe : Toi tu n'es qu'un menteur ! Tu dis avoir battu un ours et des loups, mais tu mens !
Yumi Akino : On s'en fiche Kenta...
Kenta Kokonoe : Tu es juste allé chercher une grotte en pensez trouver quelque chose. Tout ça parce que tu es complétement débile.
Tsuma Yoroshi : Tais-toi !
Tsuma commence lui aussi à beaucoup s'énerver. Yumi ne savait pas comment les arrêter.
Yumi Akino : Arrêtez !
Kenta Kokonoe : Tu crois quoi ?! Keiko est presque adulte. Et Yatsuu a mille fois plus de chance de sortir avec qu'elle, qu'un enfant écervelé qui fait que des bêtises comme toi !
Tsuma Yoroshi : Tu m'énerves !
Tsuma pousse Yumi sur les lits pour se mettre en face de Kenta. Une fois en face de lui, il le pousse par terre et lui fait tomber ses lunettes.
Tsuma Yoroshi : Tu me cherches, c'est ça ?!
Yumi Akino : Kenta, ça va ?
En regardant par terre, Tsuma voit les lunettes de Kenta cassés. En les faisant tomber par terre les vitres se sont fissurées.
Tsuma Yoroshi : Oh...
Yumi aide Kenta à se relever et donne les lunettes à Kenta.
Yumi Akino : T'es vraiment un idiot Tsuma ! Tu es violent et en plus t'as pas de cerveau.
Tsuma Yoroshi (un peu gêné) : Je m'en fiche...
Hina s'avance vers Kenta et Yumi. Yatsuu alertait par tous ces bruits, entre dans la chambre.
Yatsuu Tetsuo : Pourquoi vous criez de bon matin ?
Mais personne n'osait répondre. Yatsuu remarque très vite les lunettes cassées de Kenta.
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
RomanceYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...