Quelques minutes après avoir commandé.
Yatsuu Tetsuo (chuchote à Keiko) : Au moindre problème, tu sors.
Keiko Setsuna : Hein ?
Yatsuu Tetsuo (se lève de table) : Désolé, je vais aux toilettes. Je reviens.
Satoka Takagawa : A tout de suite.
Yatsuu sort et va aux toilettes. Kyoko se tourne vers Keiko.
Keiko Setsuna (pense) : Pourquoi elle me regarde ?
Kyoko Okakura (sourit) : Keiko, c'est toi l'inconnue. Présente toi un peu plus.
Keiko Setsuna (un peu gênée) : Oh euuh je ne sais pas trop quoi dire.
Kyoko Okakura : On peut te poser une question chacun notre tour, qu'est-ce que tu en dis ?
Keiko Setsuna : Si vous voulez.
Kyoko Okakura : Super, je commence alors. Que penses-tu de nous sincèrement ?
Keiko Setsuna : Je sais pas trop...
Kyoko Okakura : T'en fais pas, on ne te fera rien du tout. Enfin, tu peux compter sur moi, personne ne te touchera.
Keiko Setsuna : Bon très bien. Comme Yatsuu et moi sommes ami, on va dire que je ne vous apprécie pas énormément vu ce que vous lui avez fait subir.
Satoka Takagawa : Tu ne lui as jamais fait de mal toi peut-être ?
Keiko Setsuna : J'imagine que non, sinon on ne serait pas ami.
Kyoko Okakura : Évidemment. À toi Kawachi.
Kawachi Nobunao : Hein ? M... Moi ?
Kyoko Okakura : Aller dépêche toi.
Kawachi Nobunao : ... Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
Kyoko Okakura : Sérieusement ? C'est nul.
Keiko Setsuna : C'est pas grave, je vais y répondre. J'aime bien les mangas, sortir avec des amis, en ce moment jouer aux jeux vidéos et plein d'autre choses basiques.
Tayama Yasuhiro : Yatsuu est ton petit ami ?
Keiko Setsuna : Hein ?
Kyoko lance un regard froid à Tayama.
Hide Hozumi : Ahahah arrêtes Tayama.
Tayama Yasuhiro (regarde Kyoko) : Bah quoi ? C'est une question comme une autre.
Kyoko Okakura : Évidemment.
Kawachi se lève.
Kawachi Nobunao : Je... Je sors 30 secondes.
Mais personne n'y prête vraiment attention. En sortant, Kawachi voit Yatsuu de dos, au téléphone.
Yatsuu Tetsuo : Je ne sais pas, je vais essayer de partir d'ici au plus vite... J'en ai déjà marre...
Kawachi Nobunao (pense) : Je devrais m'excuser ? Ça fait si longtemps...
Yatsuu Tetsuo : Ouais je vais y retourner, Keiko est toute seule avec ces fous.
Kawachi Nobunao (pense) : Et s'il me frappait... Je l'aurait certainement mérité.
Yatsuu Tetsuo : Tu as raison. Salut. À lundi.
Yatsuu éteint son téléphone.
Kawachi Nobunao : ... Yatsuu ?
Yatsuu se retourne.
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
RomanceYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...