Bibliothèque.

28 8 0
                                    

Yatsuu Tetsuo : L'une des seules fois où je vais à la bibliothèque et ça m'énerve déjà...

Yatsuu s'avance vers une bibliothécaire.

Yatsuu Tetsuo : Bonjour, excusez moi de vous déranger, je pourrais savoir où se trouve les mangas School Fight ?

Bibliothécaire : Vous les trouverez tout au fond, dans la catégorie École.

Yatsuu Tetsuo : D'accord. Merci.

Yatsuu se rend devant l'étagère.

Yatsuu Tetsuo : Génial, ils ont tous les tomes ! Mon bonheur...

Yatsuu prend un tome du manga et en tournant la tête, il trouve un autre manga.

Yatsuu Tetsuo : Oh, ils ont aussi RomanticSchool

Regarde autour de lui.

Yatsuu Tetsuo : Il ne faut que personne ne me voit lire des mangas de romance.

Yatsuu les prend et s'installent à une table séparée de tout le monde.

Yatsuu Tetsuo : Super, par quoi je vais commencer ? ... Plouf, plouf, plouf, ce sera toi.

Yatsuu prend le tome du manga RomanticSchool. Il commence à le lire, puis il reçoit un appel.

Yatsuu Tetsuo (répond à l'appel) : Allô ?

Keiko Setsuna : Salut, qu'est-ce que tu fais ?

Yatsuu Tetsuo : Je suis à la bibliothèque.

Keiko Setsuna : La bibliothèque ? Depuis quand tu travailles tes cours ?

Yatsuu Tetsuo : Hein ? Je travaille pas mes cours.

Keiko Setsuna : J'aurai dû m'en douter...

Yatsuu Tetsuo : Je trouvais plus de manga, alors je suis partie les lire là-bas.

Keiko Setsuna : Je vois. Pourquoi y aller tout seul ?

Yatsuu Tetsuo : Je sais pas vraiment si ça vous intéresserez à Isaki et toi. Et puis, je fais que lire donc on ne fera pas grand-chose.

Keiko Setsuna : Tu te trompes, j'aime bien les mangas. Bon très bien, je te laisse. Amuse toi bien.

Yatsuu Tetsuo : Oh ok, à plus tard.

Yatsuu raccroche.

Keiko Setsuna : Je n'ai rien à faire, alors je vais lui faire une petite surprise.

Pendant ce temps, quelqu'un s'installe à côté de Yatsuu avec des affaires de cours. Yatsuu n'y prête pas vraiment attention et termine son manga.

Yatsuu Tetsuo : Je me demande vraiment si lire des mangas de romance m'aiderait vraiment à m'améliorer. Les romances des mangas sont si peu réaliste...

Yatsuu pose le manga à côté de lui.

Yatsuu Tetsuo (prend l'autre manga) : À ton tour.

... : Excuses moi.

Yatsuu Tetsuo (tourne la tête) : Oui ?

Une fille très jolie de son âge interpelle Yatsuu. C'était la fille qui s'était installée à côté de lui.

... : Je vois que tu viens de terminer RomanticSchool. Je pourrais te l'emprunter s'il te plaît ?

Yatsuu Tetsuo : Oh oui bien-sûr.

Yatsuu lui donne.

... : Merci. Je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs.

Yatsuu Tetsuo : Oui, c'est vrai. C'est pour ça que je suis venu ici.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant