Préparation festival scolaire ! #2

33 6 0
                                    

Le lendemain, c'est le jour final. La fin des préparations et le festival du lycée tant attendu.

Otoe Wakamatsu : Bon, tout semble prêt. Keiko, Yatsuu, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil dans certaines salle s'il vous plaît ?

Yatsuu Tetsuo : Il y a des problèmes ?

Otoe Wakamatsu : Pas vraiment, mais c'est toujours bon de jeter un coup d'oeil au cas où quelqu'un aurez besoin d'aide.

Yatsuu Tetsuo : Je vois. Nous y allons alors.

Otoe Wakamatsu : Merci, nous nous retrouverons plus tard.

Yatsuu et Keiko sortent de la salle. Et se dirigent vers la première salle qu'ils doivent visiter.

Yatsuu Tetsuo : Quelle est la première salle à vérifier ?

Keiko Setsuna : Apparemment ce serait le club de photographie

Yatsuu Tetsuo : Ils ont juste à prendre des photos, je ne vois pas comment il pourrait avoir besoin de notre aide.

Keiko Setsuna : On verra bien.

Yatsuu et Keiko entrent dans la salle. 

... : Non, c'est pas bon comme ça. Il faut stabiliser l'appareil. Et puis trouver des modéles pour s'entrainer.

Yatsuu Tetsuo : Bonjour, on vient pour apporter de l'aide en cas de besoin.

.... : Hey salut Keiko. Salut Yatsuu. Merci on chercher justement de l'aide.

Keiko Setsuna : Comment on peut t'aider Miya ?

Miya Sakurano : Ca vous dirait de poser pour nous ? La plupart des élèves poseront en couple ou en groupe. 

Yatsuu Tetsuo (rougit un peu) : En couple ? ...

Miya Sakurano : On ne va pas vous demander de vous embrasser vous inquiétez pas. Alors vous acceptez ?

Yatsuu Tetsuo : Euuh...

Keiko Setsuna (sourit) : On accepte. T'en pense quoi Yatsuu ? Si c'est pour les aider.

Yatsuu Tetsuo (sourit) : ... D'accord.

Miya Sakurano : Super, je vous laisse vous mettre en place.

Yatsuu et Keiko se mettent en place. 

Miya Sakurano : Tenez vous les mains, comme des amoureux.

Keiko attrape la main de Yatsuu. Yatsuu rougit. 

Miya Sakurano : Super. 3... 2... 1... 

Clic ! Miya prend des photos de Yatsuu et Keiko. 

Miya Sakurano : Super. Merci beaucoup. Si ça ne vous dérange pas, on va en prendre quelque autre avec différentes poses. 

Keiko Setsuna : Pas de problèmes. Ca ne te déranges pas j'espère Yatsuu.

Yatsuu Tetsuo : Non, non t'en fais pas ahah...

Miya prend plusieurs photos de Keiko et Yatsuu. 

Miya Sakurano : Et c'est bon. Merci grâce à vous, on a compris comment on va faire. Et j'ai des tas d'idées maintenant.

Keiko Setsuna : Pas de problème, on est là pour ça.

Miya donne toutes les photos qu'elle a prise. 

Miya Sakurano : Tenez. Pour vous récompenser.

Keiko les prends toutes.  

Keiko Setsuna (sourit) : Merci beaucoup Miya. 

Miya Sakurano (sourit) : Ne me remercie pas c'est avec plaisir. N'hésitez pas à repasser.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant