Premier jour de colonie.

33 8 0
                                    

Yatsuu et Aoi arrivent dans la chambre.

Yatsuu Tetsuo : Nickel...

Infirmière Idate : Ne t'en fais pas, c'est juste pour une nuit.

Yatsuu Tetsuo : Heureusement. Les vacances commencent bien...

Infirmière Idate : Tu verras on va bien s'amuser.

Yatsuu Tetsuo : S'occuper d'enfant, c'est pas très amusant.

Infirmière Idate (tire sur les joues de Yatsuu) : Mais si ça va être drôle.  

Professeure Hanaé (en entrant dans la chambre) : Les enfants vont arriver. On vous attend dehors.

Yatsuu Tetsuo : C'est parti.

Professeure Hanaé : Mais avant, Yatsuu je récupère ta console.

Yatsuu Tetsuo : Hein ? Mais pourquoi ?

Professeure Hanaé (sourit) : Tu auras mieux à faire que jouer, crois moi.

Yatsuu Tetsuo : Super... 

Tout le monde sort en attendant. Un bus se gare juste devant en laissant descendre des enfants.

Professeure Hanaé : Les voilà. 

Yatsuu Tetsuo : C'est normal qu'il y en ait autant ?

Professeure Hanaé : Ils sont seulement 20.

Yatsuu Tetsuo : Seulement 20...

Les enfants se placent devant eux...

Professeure Hanaé : Bonjour à tous, vous allez bien ?

Enfants : Ouiii.

Professeure Hanaé : Aujourd'hui et pendant quelques jours nous allons nous occuper de vous. J'espère que l'on va bien s'amuser et que ça va bien se passer. On va se présenter chacun notre tour et on va commencer les activités.

Ils se présentent chacun leur tour et Saaya leur explique l'activité.

Professeure Hanaé : Mais avant vous allez former des groupes et faire connaissance.

Les enfants s'exécutent et forment des petits groupes pour faire connaissance ensemble pendant un petit moment. 

Yatsuu Tetsuo : J'aurais jamais pensé que les enfants puissent être aussi sociable.

Keiko Setsuna : C'est des enfants, c'est mignon.

Yatsuu Tetsuo : Mouais... 

Kaori Nanabi : Roooh... Allez ça va bien se passer.

Yatsuu Tetsuo : J'espère.

Une fois terminé, c'est l'heure de la première activité. 

Professeure Hanaé : Bon pour la première activité, on va faire une chasse au trésor.  Formez des groupes de quatre et un des animateurs sera avec vous.

Les enfants forment cinq groupes de quatre. Saaya désigne des numéros aux groupes.

Professeure Hanaé : Vous, vous serez le numéro 1, vous 2, vous 3 ... Yatsuu s'occupera du groupe 1, Umeko du groupe 2, Isaki du groupe 3, Kaori le groupe 4 et Keiko le groupe 5.

Yatsuu Tetsuo : Et vous ?

Professeure Hanaé : Aoi et moi avons autre chose à faire. 

Saaya distribue une carte au trésor aux équipes. C'est le moment de commencer et les équipes partent chercher. Yatsuu est assez froid avec son équipe.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant