Toujours au festival.

22 8 0
                                    

Yatsuu Tetsuo (rougit) : Et sinon, pour le moment, tu trouves comment le festival ?

Keiko Setsuna (rougit) : Oh euh ça va. Pour le moment je m'amuse bien. 

Yatsuu Tetsuo : Tu as bien fait de venir alors. 

Keiko Setsuna : J'allais y aller, ça devais être une surprise de base. Comme ça tu te retrouves pas seul.

Yatsuu Tetsuo : J'aurai sûrement rejoint Isaki. 

Keiko Setsuna : La pauvre, elle t'aurait pas supportée. Raison de plus pour que je vienne. 

Yatsuu Tetsuo : Sympa. Je suis si désagréable que ça ? En tout cas, il faut qu'on retrouve le groupe.

Keiko Setsuna : Déjà ? Il y aura certainement Kaori. Je pensais que tu voulais pas la voir.

Yatsuu Tetsuo : Ah oui, c'est vrai mince... Bon bah, refaisons un tour alors.

Keiko Setsuna : Je savais que tu voulais rester encore un peu seul avec moi.

Yatsuu Tetsuo : Alors là, rien à voir !

Keiko Setsuna : Ahahah évidemment..

Ils continuent à marcher et Yatsuu se fait interpeler par un marchant.

Marchand : Jeune homme !

Yatsuu Tetsuo (se tourne) : Moi ?

Marchand : Oui toi. Vous êtes vraiment mignon toi et ta petite amie.

Yatsuu Tetsuo (rougit) : Ma quoi ?! 

Keiko Setsuna (rougit) : Sa quoi ?!

Yatsuu Tetsuo : Ah non, mais c'est pas ce que vous croyez...

Marchand : Je t'offre un tour gratuit. Tente de lui gagner un petit cadeau. 

Keiko Setsuna (le pousse vers le stand) : Il est vraiment gentil, essaye mon petit Yatsuu. C'est malpoli de refuser.

Yatsuu Tetsuo (rougit) : Mon... Mon petit quoi ?

Marchand : Vraiment adorable cette petite. Tu as de la chance mon petit. 

Yatsuu Tetsuo : Mais...

Marchand (lui donne une carabine) : Aller tiens, prends ça et tire sur les cibles.

Yatsuu Tetsuo : Euuuh... ok.. 

Yatsuu se concentre sur les cibles mouvantes, malgré ce petit moment d'incompréhension. Il shoote et réussi le premier tir. 

Marchand : Encore deux.

Il réussit même le deuxième. 

Marchand : Bien joué ! Il en reste plus qu'un.

Dernière cible, il se concentre et tir. Et il réussit à la toucher.

Yatsuu Tetsuo : Yes !

Marchand : Bien joué jeune homme. 

Keiko Setsuna : Bien joué Yatsuu !

Marchand : Dis donc, tu es sacrément doué pour ça. Je te laisse choisir un cadeau.

Yatsuu Tetsuo : Euuuh je sais pas trop... Cette peluche s'il vous plaît.

Marchand : Très bien, voilà pour toi.

Le marchand se trompe de peluche et prend une peluche à côté de celle qu'avait choisie Yatsuu. Il donne la peluche directement à Keiko, mais sur la peluche, il est écrit " I love you ".

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant