Fin du festival.

30 10 0
                                    

Umeko et Isaki : Pourquoi vous vous tenez la main, toi et Keiko ?

Kaori regarde Yatsuu puis sa main et remarque, elle aussi, qu'il tient la main de Keiko.

Yatsuu Tetsuo : Oh... Euh, c'est rien... C'est parce que je voulais pas qu'elle se perde dans la foule ahah... 

Keiko Setsuna : Oui voilà, c'est pour ça... 

Isaki Tanabe : Oh ok. Et aussi, elle est super mignonne ta peluche. C'est Yatsuu qui l'a gagné pour toi ?

Kaori regarde à son tour la peluche de Keiko.

Yatsuu Tetsuo (pense) : Comment elle le sait ?!

Keiko Setsuna : Non... Enfin si, mais c'est parce qu'on nous a offert une partie.

Yatsuu Tetsuo : Et comme j'ai gagné, on m'a offert la peluche comme récompense. Mais ce genre de peluche ne m'intéresse pas. Ne vous faites pas de fausses idées..

Kaori Nanabi : Ouais bof. Un peu petit.

Keiko Setsuna (regarde vers Kaori) : Tant que c'est quelqu'un qui me l'offre avec gentillesse. Moi, je trouve ça super mignon.

Umeko Hikari : Moi aussi, je le trouve mignon.

Yatsuu Tetsuo : Non mais...

Keiko Setsuna : Merci encore Yatsuu c'est super gentil de ta part.

Kaori Nanabi (pense) : Grrrrr ! Elle commence vraiment à m'énerver celle la !

Isaki Tanabe : Bon sinon Yatsuu, on y va à ton fameux endroit ?

Yatsuu Tetsuo : Oh oui, venez, c'est pas très loin.

Isaki Tanabe : Très bien. Alors allons-y.

Les cinq partent en direction du parc. Pendant le chemin, Isaki s'approche de Keiko, tenant toujours la main de Yatsuu.

Isaki Tanabe (murmure) : Vous êtes mignon ensemble. On croirait presque que vous êtes ensemble.

Keiko Setsuna (rougit) : Non non mais...

Isaki Tanabe (murmure) : J'ai bien compris votre petit jeu, c'est mignon. Je ne le dirai à personne, promis. Mais continue comme ça t'es sur la bonne voie.

Keiko Setsuna : Non non... Mais Isaki c'est pas...

Yatsuu Tetsuo : Il y a un problème ?

Keiko Setsuna : Non non... T'inquiètes pas. Tout va bien ahahah...

Kaori décide de se mettre à côté de Yatsuu.

Kaori Nanabi : He Yatsuu.

Yatsuu Tetsuo : Oui ?

Kaori Nanabi : Tu sais, maintenant tu peux lâcher la main de Keiko, elle ne va plus se perdre.

Yatsuu Tetsuo : Ahah oui, c'est vrai...

Yatsuu lâche doucement la main de Keiko. Leur main se sépare en se caressant l'une contre l'autre. Il ne voulait vraiment pas lui lâcher la main. Mais Isaki voit la scène et décide d'interagir.

Isaki Tanabe : Yatsuu, comme tu es le seul garçon du groupe, tu as un gage.

Yatsuu Tetsuo : Un gage ? Euuh ok, si tu veux.

Isaki Tanabe : Tu dois tenir la main de Keiko encore longtemps sans la lâcher.

Yatsuu Tetsuo : Quoi ? C'est ça le gage ? Euuuh ok...

Kaori Nanabi : Hein ? Mais c'est nul comme gage !

Isaki Tanabe : Non, ce sera gênant pour eux. C'est drôle.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant