Le festival.

33 8 0
                                    

Après avoir reçu le message de Keiko, Yatsuu se met en route, habillé de son yukata. Il sort de chez lui, puis se rend au point de rendez-vous. Une fois sur le dernier chemin pour le quartier commercial, il reçoit un message de Keiko.

Keiko Setsuna (message) : Derrière toi.

Yatsuu se retourne, mais ne voit personne.

Yatsuu Tetsuo (message) : Je te vois pas.

Keiko Setsuna (message) : Lève la tête.

Yatsuu lève la tête et aperçoit Keiko au milieu d'une petite foule de personne. Elle était là, en face de lui, dans son superbe yukata. Magnifique, bien coiffée, toute mignonne... Yatsuu en était sans voix.

Yatsuu Tetsuo (choqué, avance vers Keiko) : Wow...

Keiko Setsuna (se tourne pour lui montrer son yukata) : T'aimes bien ?

Yatsuu Tetsuo : Oui, t'es superbe...

Keiko Setsuna (rougit) : Oh...

Yatsuu Tetsuo (rougit et détourne le regard) : Enfin... euuh.. Je veux dire que oui, ahah, t'es très jolie avec... Enfin ça te va bien..

Keiko Setsuna (rougit et détourne le regard) : Ahah tu trouves ?... merci, c'est gentil.

Yatsuu Tetsuo : De rien, c'est la vérité ahah... Euh du coup, tu sais où se trouve Isaki pour qu'on la rejoigne..

Keiko Setsuna : Elle m'a informé qu'elle serait devant l'entrée et qu'elle nous attend. 

Yatsuu Tetsuo : Ok, on y va ?

Keiko Setsuna : Oui, allons-y.

Yatsuu et Keiko marchent ensemble, en direction de l'entrée du festival, pour rejoindre Isaki. Ils parlent et rigolent, une ambiance assez agréable se crée entre les deux pendant ce court moment de marche. Arrivé devant l'entrée, ils aperçoivent Isaki avec deux filles. Une des deux filles est Umeko Hikari, qui est dans la même classe que Isaki, Yatsuu et Keiko.

Umeko Hikari : Salut Keiko. Salut Yatsuu. Isaki nous a invitées pour le festival.

Puis une autre fille qu'ils ne connaissaient pas.

... : Bonsoir, je suis une amie de Umeko et de Isaki. Et Isaki, gentille comme tout, a acceptée que je vienne. J'espère qu'on passera une bonne soirée.

Yatsuu Tetsuo (pensa) : Tiens... Sa voix me dit quelque chose.

Keiko, quant à elle, avait directement fait le lien entre cette personne et une autre...

Keiko Setsuna (pense) : Oh non... Me dit pas que c'est...

... : Oh désolé, je me suis même pas présenté. Je suis Kaori Nanabi, je suis dans le même lycée, mais dans une autre classe.

Yatsuu Tetsuo (pense) : Sa voix me dit vraiment quelque chose... Mais qui ? ...

Isaki Tanabe : Bon, tout le monde est là. Il est tant de s'amuser alors.

Isaki et Umeko marchent ensemble et entre dans le quartier commercial où se trouve le festival. Kaori marche vers Yatsuu, l'attrape par le bras et marche avec lui. 

Yatsuu Tetsuo : Hein ?

Kaori Nanabi : Ça fait plaisir de te voir Yatsuu. 

Yatsuu ne comprenait pas la situation et était assez surpris. Keiko resta figée, déçue et choquée du comportement de Kaori. Elle qui s'était si bien préparer.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant