Isaki Tanabe : Depuis ce matin, tu m'as l'air bien content Yatsuu.
Yatsuu Tetsuo : Ah bon, tu trouves ?
Isaki Tanabe (sourit) : Keiko va chez toi après les cours ? Ou peut-être qu'elle dort chez toi carrément ?
Yatsuu Tetsuo : Quoi ?! ... Non pas du tout.
Keiko Setsuna : Il ment, il m'a invité. Depuis le temps qu'il me demande. Et puis, comme ma sœur n'est pas là, on vit un peu ensemble pour éviter d'être seul.
Isaki Tanabe : Comme un petit couple. C'est mignon.
Yatsuu Tetsuo (rougit beaucoup) : Ne... Ne l'écoute pas... Tu connais Keiko elle dit souvent des bêtises ahah...
Isaki Tanabe (rigole) : Évidemment. Bon, moi j'y vais. Salut tous les deux.
Isaki s'en va.
Yatsuu Tetsuo : Pourquoi tu lui as dit ça ?! Elle va s'imaginer des trucs sinon !
Keiko Setsuna : Si c'est Isaki, ça va non ?
Yatsuu Tetsuo : Quand même...
Keiko Setsuna : Je dois récupérer quelque chose chez moi. Tu peux rentrer chez toi, je te rejoindrais.
Yatsuu Tetsuo : C'est pas très grave je vais t'accompagner.
Keiko Setsuna : Non, ne perd pas ton temps, je dois faire des courses en plus.
Yatsuu Tetsuo : C'est plus marrant à deux non ?
Keiko Setsuna : Tu veux faire les courses avec moi, comme un couple ? T'es malin.
Yatsuu Tetsuo (rougit) : Pas du tout... Et puis on a déjà fait des courses tous les deux donc...
Keiko Setsuna (sourit) : Bon d'accord allons-y alors.
Keiko et Yatsuu arrivent dans des magasins et vont faire les courses.
Keiko Setsuna : Merci d'être venu. Je me serai ennuyé si j'étais restée seule.
Yatsuu Tetsuo : Tu vois ce que je ressens quand je suis seul chez moi.
Keiko Setsuna : Maintenant, tu ne l'es plus. Je resterai un peu plus longtemps si tu veux.
Yatsuu Tetsuo : C'est pas ce que je voulais dire, mais bon si t'insiste...
Keiko Setsuna (rigole) : Ahah, bien-sûr, c'est moi qui insiste.
Yatsuu aimé bien cette atmosphère entre eux. Il tourne la tête et voit deux filles et un garçon. Mais il regarde plus attentivement, une des deux filles.
Yatsuu Tetsuo : Tien, elle me dit quelque chose cette fille...
La fille en question se retourne vers Yatsuu. Et ils se regardent pendant une seconde avant que Yatsuu ne tourne la tête.
Keiko Setsuna : Tu regardes des filles maintenant ?
Yatsuu : Quoi ? Pas du tout. Je me disais juste qu'elle me rappelait quelqu'un. Mais c'est sans importance.
Du côté du groupe des deux filles et du garçon.
Amie : Ça ne va pas ?
... : Si ça va. Je viens simplement de croiser quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Yatsuu et Keiko de leur côté, continuent les courses.
Yatsuu Tetsuo : Tu penses que ce serait mieux de prendre ça ou ça ?
Keiko Setsuna : Celui-là.
Yatsuu Tetsuo : Tu crois ?
Soudain de derrière eux, quelqu'un appelle Yatsuu.
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
RomantikYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...