Piscine.

34 7 0
                                    

Isaki Tanabe : Vous avez entendu ? Apparemment le cours de sports a été remplacé par de la natation.

Yatsuu Tetsuo : Natation avec ce froid ?

Keiko Setsuna : C'est mieux maintenant qu'en hiver.

Isaki Tanabe : Oui et puis une fois dans l'eau, tu n'auras plus froid.

Yatsuu Tetsuo : Je vais faire semblant d'être malade.

Keiko Setsuna : Dis le que tu sais pas nager.

Yatsuu Tetsuo : Je sais nager ! C'est juste qu'il fait trop froid et je veux pas tomber malade. Je resterai en dehors à vous regarder.

Yatsuu commence à imaginer Keiko et Isaki en maillot de bain scolaire, puis rougit.

Keiko Setsuna : À quoi tu pense ? Pervers.

Isaki Tanabe (sourit) : Coquin.

Yatsuu Tetsuo (rougit) : A rien du tout !

De derrière eux, des garçons de leur classe discutaient silencieusement autour d'une table. Quand soudain, Shigemitsu, un ami dans la classe de Yatsuu, appelle Yatsuu. 

Shigemitsu : Yatsuu !

Yatsuu Tetsuo : Oui ?

Shigemitsu : Viens voir.

Yatsuu avance vers la table de Shigemitsu avec d'autres élèves.

 Yatsuu Tetsuo : Qu'y a-t-il Shigemitsu ?

Shigemitsu : T'en veux une ?

Yatsuu Tetsuo : Hein ? De quoi tu par... AAARGH!!

Yatsuu regarde sur la table de Shigemitsu et voit des photos de filles du lycée.

Yatsuu Tetsuo (parle fort) : Qu'est-ce que tu fais avec ces... !!!

Les garçons autour de la table : Chuuuuut !!

Les filles de la classe ne comprenaient pas pourquoi Yatsuu avait crié.

Keiko Setsuna : Qu'est-ce qu'ils font ?

Isaki Tanabe : Sûrement des trucs de garçons.

Umeko Hikari : Espérons que ce n'est rien de pervers.

Yatsuu Tetsuo (chuchote) : Qu'est-ce que tu fais avec ces photos ?

Shigemitsu : Je prend en photo et je les vend à ceux qui veulent une photo de leur bien-aimé.

Yatsuu Tetsuo : C'est totalement immoral.

Shigemitsu : Ahah mais non, c'est seulement pour ceux qui veulent une photo de la fille qu'ils aiment. Je n'oserai pas faire de trucs extrême.

Yatsuu regarde les photos et voit des photos de certaines filles du lycée, mais surtout 3 photos de Isaki et 4 de Keiko.

Yatsuu Tetsuo : Je te les prends toutes. Au moins, tu arrêteras ton commerce bizarre.

Shigemitsu (sourit) : Bien-sûr, pas de soucis. C'est 500 yens la photo. 

Yatsuu Tetsuo : Quoi ?! 500 Yens ?!

Shigemitsu : De base, c'était 1500.

Yatsuu Tetsuo : Et si je le dis au prof ?

Shigemitsu : Les photos partiront quand même. Et je pense pas que les gens les rendront après les avoir payé.

Kakichi : Je prends Keiko... Hein ?

Yatsuu attrape la main de Kakichi, un autre garçon de la classe de Yatsuu.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant