Les projecteurs centrales s'éteignent.
Ochiyo Kotone (pense) : J'espère que vous savez ce que faites ...
Puis un projecteur illumine Ochiyo.
Ochiyo Kotone : Pendant que le brave chevalier Yatsuu, sur son cheval, se dépêchait de retrouver la princesse Keiko en direction du royaume, le cruel prince Kazuei avait menotté la princesse Keiko dans son château.
Kazuei Shura : Tu sais ce que je déteste le plus ? C'est quand on ne me transmet pas le mérite que je mérite d'avoir.
Keiko Setsuna : Tu es vraiment fou. Je te conseille de me relâcher si tu ne veux pas avoir de problème.
Kazuei Shura : Ahahah, ici, c'est moi le plus fort. Et mon royaume est quasiment aussi puissant que le tien grâce aux alliances que j'ai faites.
Keiko Setsuna : Tu penses réellement être à la hauteur ? Mais je suis sûr qu'en ce moment même, une cavalerie est en train de venir à ma rescousse.
Kazuei Shura : Ahahah tu rêves un peu trop. J'ai tout prévu tu sais.
Keiko Setsuna : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Kazuei Shura : J'ai fait en sorte d'envoyer une infanterie à un endroit très spécifique. Et je sais que vous enverrez un grand nombre de chevaliers là-bas, mais c'était totalement faux. Alors d'après mes calculs, le temps que votre cavalerie revienne, cela prendra trois jours. Bien assez pour m'occuper de toi.
Le public : Oh ! Il est si cruel !
Professeure Hanaé : Si cruel ! Tu vas voir !
Umeko Hikari : Arrêtez madame.
Keiko Setsuna : Pourquoi ne pas l'avoir attaqué directement ?
Kazuei Shura : Je voulais m'en emparer de la plus belle des manières. Et puis vos alliances gardent votre château alors je ne voulais rien tenter de dangereux. Surtout pour protéger cette journée sacré.
Keiko Setsuna : Dans tous les cas, je suis sûr que Yatsuu est déjà arrivé dans le royaume pour me sauver.
Kazuei Shura : Yatsuu ? Ahahah. Réfléchis un peu, un chevalier de son rang ne réussira même pas à entrer un rempart.
Keiko Setsuna : Je suis sûr qu'il viendra me chercher. Et à lui tout seul, il détruira tous tes petits soldats.
Kazuei Shura (s'accroupit, sourit et prend le visage de Keiko) : J'adore te voir rempli d'espoir.
Kazuei se rapproche de la bouche de Keiko pour l'embrasser.
Professeure Hanaé (énervé) : Relâche la tout de suite ! Tu verras, Yatsuu te bottera les fesses.
Umeko Hikari : Kaori aide moi à la retenir.
Kaori Nanabi : Je fais ce que je peux.
Mais avant même qu'il puisse l'embrasser, Mineko entre dans la scène. Mineko est déguisée en sorcière avec un bâton de sorcière.
Mineko Hiroshi : Prince Kazuei ! Il y a un intrus qui a réussi à entrer et à battre toute votre armée !
Kazuei Shura : Quoi ?! Comment c'est possible ! Mais combien sont-ils ?
Mineko Hiroshi : C'est un chevalier et il est seul, il sera là d'une seconde à l'autre, alors aller vous en !
Keiko Setsuna : Je te l'avais bien dit. Ton armée ne vaut rien contre Yatsuu.
Kazuei Shura : Comment c'est possible...
Keiko Setsuna : A lui tout seul, il a réussi à battre toute ton armée. Et toi qui disais qu'il ne valait rien.
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
RomanceYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...