Cette nuit là, Yatsuu n'a pas dormi de toute la nuit. Il se lève sans dire un mot et prend son chemin direction le lycée.
Yatsuu Tetsuo : Je suis tellement fatigué...
Sur le chemin, il croise Keiko qui l'attendait.
Keiko Setsuna (sourit) : Salut.
Yatsuu Tetsuo : Oh, salut Keiko..
Keiko Setsuna : Oula... Tu n'as pas dormi toi.
Keiko et Yatsuu continue le chemin ensemble.
Yatsuu Tetsuo (se force à sourir) : Non, pas vraiment ahah...
Keiko Setsuna : A cause de quoi ?
Yatsuu se force à sourire, même si ce n'était pas parfait avec la fatigue, pour essayer de cacher ses émotions le plus possible.
Yatsuu Tetsuo (se force à sourire) : Oh rien... Rien du tout..
Keiko Setsuna (soupir) : Si tu le dis...
Ils arrivent en classe.
Professeure Hanaé : Je vais vous distribuer les contrôles de la semaine. Je vous demanderai de bien vouloir repérer et comprendre vos erreurs.
Hanaé distribue les copies et arrive vers Keiko.
Professeure Hanaé : Encore une fois, tu peux faire beaucoup mieux Keiko.
Keiko Setsuna : Hein ?
Keiko reçoit ses copies et voit que c'était pire que le 71/100.
Keiko Setsuna : Mais...
Hanaé continue de distribuer les copies aux élèves. Pendant ce temps, dans la classe de Kaori...
Amies de Kaori : Et toi Kaori, tu es ami avec Kazuei non ?
Kaori Nanabi : Oui, on peut dire ça. Mais c'est parce que je suis amie avec Yatsuu et les autres. On est pas si proche.
Soudain Kaori entend des gens parler dans le couloir.
... : Tu as entendu la nouvelle ? Apparemment Yatsuu s'est fait recaler par Keiko.
Kaori Nanabi : Hein ?
Kaori essaie d'écouter la discussion.
... : C'est pour ça qu'il est tête en l'air. Trop la honte.
... : Alors que Keiko parle un peu trop avec Jugo en ce moment. Tu crois qu'ils sortent secrètement ensemble ?
... : Non impossible. Si c'est le cas, elle se moque totalement de Yatsuu ahah.
... : Ouais, tu as raison.
Les personnes partent après avoir terminer leur discussion.
Kaori Nanabi : ...
Amie de Kaori : Kaori ?
Kaori Nanabi : Oh... Oui, désolé.
Amie de Kaori : Tu penses que tu pourrais faire en sorte qu'on devienne ami avec Kazuei ?
Kaori Nanabi : Oh euuh... Je lui demanderai si vous voulez..
Amie de Kaori : Cool, merci beaucoup. On peut vraiment compter sur toi.
Kaori repense à ce que disait les personnes dans le couloir.
Kaori Nanabi (pense) : Ils disent n'importe quoi... C'est complètment impossible...
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
RomanceYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...