Yatsuu Tetsuo : Enfin le week-end...
Isaki Tanabe : C'est bientôt les vacances, alors tu auras tout le temps de te reposer.
Keiko Setsuna : Les cours te fatiguent autant que ça ?
Yatsuu Tetsuo : Il y a eu beaucoup trop de contrôle cette semaine...
Isaki Tanabe : C'est vrai que c'était une semaine chargée.
En levant la tête et en se rapprochant de la sortie du lycée, il voit une personne à l'entrée qui n'est pas censé être là...
Yatsuu Tetsuo : Oh non...
Keiko Setsuna : Qu'est-ce qu'elle fait ici...
C'était La personne les voit et lève la main pour faire coucou.
Satoka Takagawa (sourit) : Yatsuu !! Ouhouuh !
Yatsuu Tetsuo : Oh non... Pas Satoka...
Keiko Setsuna : Comment elle t'a trouvé ?
Yatsuu Tetsuo : Aucune idée.
Isaki Takumo : Hmm ?
Isaki ne comprenait pas ce qui se passait.
Satoka Takagawa (sourit) : Salut vous deux.
Yatsuu Tetsuo : He... Salut Satoka...
Satoka Takagawa : Alors bande de petits chenapans, vous m'avez donné une fausse information. Mais Satoka, en a dans la tête. J'ai cherché tous les lycées du coin et j'y suis allé et j'ai demandé des renseignements à des élèves. Et personne ne connaissait de Yatsuu ou de Keiko.
Keiko Setsuna : Et bah dis donc...
Satoka Takagawa : C'était une blague, c'est ça ?
Yatsuu Tetsuo : Oui... Voilà ahah..
Satoka Takagawa : Évidemment... une blague...
Satoka tourne la tête vers Isaki.
Satoka Takagawa : Oh bonjour, comment t'appelles-tu ?
Isaki Tanabe : Isaki. Isaki Tanabe.
Satoka Takagawa : Enchanté Isaki. Moi, c'est Satoka. Tu es une amie de Yatsuu j'imagine
Isaki Tanabe : Enchanté Satoka. Oui, c'est le cas.
Yatsuu Tetsuo : He, Isaki tu dois rentrer chez toi non ? Ahah tu avais pas quelques choses à faire ?
Yatsuu essaye de faire en sorte que Satoka ne devienne pas amie avec Isaki.
Satoka Takagawa : Mais non, laisse Isaki voyons. Je pense qu'elle peut rester deux minutes. Je ne vais pas la manger. Même si elle est toute mignonne.
Isaki Tanabe (sourit) : Mais oui Yatsuu. Ne t'en fais pas.
Yatsuu Tetsuo (pense) : Oh non...
Satoka Takagawa : Tu vois.
Isaki Tanabe (pense et sourit) : T'en fais pas Yatsuu j'ai compris que quelque chose clochait.
Satoka Takagawa : Dis moi Isaki tu es simplement amie avec Yatsuu ou tu es amie ++ ? (amie ++ = plus qu'une amie)
Isaki Tanabe (sourit) : Oh non, je ne suis qu'une simple amie. L'amie ++ c'est Keiko.
Keiko et Yatsuu rougissaient un peu.
Satoka Takagawa : Ah... Ah bon ?... Ahah en tout cas, je suis sûr qu'on peut être de bon ami toi et moi. Tu as un numéro ?
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
RomanceYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...