Trouver deux personnes.

27 10 0
                                    

Yatsuu Tetsuo : Me parler ? Je vous écoute.

Professeur Hanaé : Il manque des personnes.

Yatsuu Tetsuo : Comment ça ?

Professeur Hanaé : Le voyage ne pourra se faire que si et seulement, vous êtes cinq minimums. 

Yatsuu Tetsuo (ironiquement) : Oh dommage. J'aurais tellement voulu y aller. Vraiment dommage...

Professeur Hanaé : Oh vraiment ? Eh bien je te laisse la responsabilité de trouver deux autres personnes.

Yatsuu Tetsuo : Quoi, mais pourquoi moi ? Je vais même pas en cours aujourd'hui, ni demain. 

Professeur Hanaé : Je ne t'ai pas demandé de faire des devoirs comme punitions. Donc prends ça comme une punition.

Yatsuu Tetsuo : J'aurai préféré avoir des devoirs... Et puis je ne parle pas à beaucoup de monde. À part Isaki et Keiko, je ne connais pas grand monde.

Professeur Hanaé : Tes camarades de classes ne seront pas intéressés ?

Yatsuu Tetsuo : La plupart se sont déjà inscrit et les autres ne sont pas intéressés.

Professeur Hanaé : Comment tu peux savoir ça ?

Yatsuu Tetsuo : J'écoute en classe.

Professeur Hanaé : Mmm... On va dire que je veux bien te croire. Bon en tout cas je te laisse trouver deux autres personnes.

Yatsuu Tetsuo : Je vais faire de mon mieux... Mais si j'arrive pas à amener deux autres personnes ? Il se passe quoi ?

Professeur Hanaé (sourit) : Je te déconseille d'échouer. C'est tout ce que je peux te dire.

Yatsuu Tetsuo : Euuuuh ok...

Professeur Hanaé : Tiens prends ça. C'est la fiche sur laquelle les personnes doivent s'inscrire. Ils ont juste à écrire leur prénom, leur nom et leur classe. Et donner un chèque de 10.000 ¥. Ou du liquide ça marche aussi.

Yatsuu Tetsuo : 10.000 ¥ ? Mais pourquoi ?

Professeur Hanaé : Pour partir, évidemment, c'est quoi cette question.

Yatsuu Tetsuo : Mais... J'ai rien payé moi...

Professeur Hanaé : Pardon ?

Yatsuu sort de la salle des profs. 

Yatsuu Tetsuo : Payer pour quelque chose que je veux pas... C'est vraiment injuste... Heureusement que c'est pas très cher.

Ayant du temps devant lui, il décide de faire un petit tour et marcher dans les couloirs.

Yatsuu Tetsuo : J'ai vraiment rien à faire... Peut-être que je devrais demander à Isaki de m'aider. Elle connait plus de personne que moi...

De derrière lui, il entend une voix qui l'appelle.

... : Yatsuu !

Yatsuu Tetsuo : Hein ?

Au moment où il se retourne, il entend la personne courir vers lui. Une fois retourné, la personne l'enlace.

Kaori Nanabi : Ça fait un moment, qu'est-ce que tu fais là ? Tu sèches les cours ?

Yatsuu Tetsuo : Hey... Salut Kaori... Non, je rentrais chez moi là.

Kaori Nanabi : Tu rentres chez toi ? Pourquoi ? Tu vas pas en cours ?

Yatsuu Tetsuo : C'est une longue histoire ahah...

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant