Au bout d'une heure, ils échangent leurs réseaux sociaux. Font plus ample connaissance. Et sortent.
Ibuki Shino : Merci pour cette soirée. Contente d'avoir fait votre connaissance.
Mitsui Matsuko : Moi aussi. J'espère que vous reviendrez ici. Ou si on vient à Tokyo, on vous préviendra.
Kazuei Shura : Avec plaisir. Yatsuu, raccompagne Ibuki. Je vais raccompagner Mitsui. Il fait nuit.
Ibuki Shino : Oh non, ne vous en faites pas je peux rentrer seule.
Kazuei Shura : T'en fais pas, il n'en a pas l'air, mais il est très fort. Même plus que moi ahah.
Mitsui Matsuko : Oui Yatsuu raccompagne Ibuki.
Yatsuu Tetsuo : Bon très bien. Kazuei on se retrouve à l'arrêt de bus.
Kazuei Shura : Ok, ne te perds pas. À tout de suite.
Les deux d'un côté. Keiko et Kaori sorte et décide de rentrer
Yatsuu Tetsuo : Tu sais maintenant qu'ils ne sont plus là, je peux te laisser rentrer seule si je te dérange.
Ibuki Shino : Non, c'est bon tu ne me déranges pas. C'étais pour pas t'embêter, et en plus je n'habite pas très loin.
Yatsuu Tetsuo : Je vois. Tu ne m'embêtes pas. Tu es assez timide quand même. Tu n'as pas beaucoup parlé.
Ibuki Shino : Oui, c'est vrai. Je n'étais pas très à l'aise de parler et faire connaissance avec des inconnus. Je n'aime pas aller vers les gens. C'est Mitsui qui m'a un peu forcé.
Yatsuu Tetsuo : Je suis un peu pareil. Je ne suis pas très sociable. Je préfère que ce soit les gens qui viennent vers moi.
Keiko et Kaori étaient toujours en train de suivre Yatsuu et d'écouter. Yatsuu et Ibuki continuaient à parler et marcher. Elles remarquent aussi que l'ambiance est très agréable entre eux deux. Yatsuu et Ibuki ont l'air de bien s'entendre et de bien rigoler.
Kaori Nanabi : Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre. Je savais que quelque chose aller se passer.
Keiko Setsuna : C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir un bon feeling ensemble.
Kaori Nanabi : J'espère que rien ne vas s'installer entre eux deux.
Keiko Setsuna : Si c'est le cas, c'était tant pis pour nous, il fallait pas attendre.
Kaori Nanabi : Oui tu as raison. Mais... Attend tu as dit " nous " ou je rêve ?
Keiko Setsuna : Tu as rêvais
Kaori Nanabi : Je suis sûre que non !
Ils arrivent enfin devant la maison de Ibuki.
Ibuki Shino : Merci de m'avoir accompagné.
Yatsuu Tetsuo : Avec plaisir. Prends soin de toi et à la prochaine peut-être.
Ibuki Shino : Attends...
Yatsuu Tetsuo : Mmm ?
Ibuki Shino : Concernant la fille dont tu parlais. Tu l'aimes ?
Yatsuu Tetsuo (rougit un peu et ment) : Si je l'aime ? On va dire que je l'apprécie... Mais sans plus. Pourquoi cette question ?
Ibuki Shino (gênée, rougit) : Ne t'inquiètes pas, je ne ressens pas vraiment quelque chose pour toi, car on ne se connait pas plus que ça. Mais, j'aime beaucoup ta personnalité et ta façon de penser.
Yatsuu Tetsuo (sourit) : Merci. C'est vraiment gentil.
Ibuki Shino : A vrai dire, je pense pareil que toi. Et j'aurai beaucoup aimé trouver quelqu'un comme toi. Enfin... Je veux te dire aussi que la fille que tu apprécies a vraiment beaucoup de chance. Et j'espère que vous vous réconcilierez.
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
RomanceYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...