La déclaration ?

21 10 0
                                    

Satsuki Takeda : Je pense qu'il veut un peu de calme. 

Yatsuu tousse sans répondre. Toujours mal en point. 

Satsuki Takeda (toujours en train de soigner Yatsuu) : Rentrez en classe. Les cours vont bientôt reprendre.

Keiko Setsuna : Non je reste ici !

Chizu Kane : C'est de ma faute aussi, donc je dois rester pour au moins vérifier qu'il aille bien.

Satsuki Takeda : ... Si tu le dis. Bon, j'ai fini de le soigner. Heureusement, c'est pas très grave. Un peu plus et ça aurait pu être grave.

Satsuki aide Yatsuu à se lever.

Satsuki Takeda : Yatsuu tu m'entends ? Je pense qu'il faut le ramener chez lui.

Keiko Setsuna : Je vais le faire !

Satsuki Takeda : Il sera trop lourd pour toi. Juste dis-moi où il habite et accompagne-moi si tu veux.

Yatsuu enlève son bras de l'épaule de Satsuki et marche tout doucement vers une chaise pour s'asseoir. Il a encore mal.

Keiko Setsuna : Yatsuu, tu vas bien ?

Satsuki Takeda : Il va pas te répondre, il a encore mal. Keiko, tu pourrais aller chercher le sac de Yatsuu s'il te plaît. Ça serai trop difficile pour lui de terminer la journée de cours.

Keiko Setsuna : Oui j'y vais !

Keiko cours le plus vite possible pour récupérer le sac de Yatsuu et le sien aussi par la même occasion. Arrivé devant sa classe, les élèves étaient déjà en train de sortir. Et Isaki aperçoit Keiko courir.

Isaki Tanabe : Keiko ça va ? Pourquoi tu cours ?

Keiko Setsuna : Désolé Isaki, j'ai vraiment pas le temps. 

Isaki Tanabe : Mais pourquoi tu prends le sac de Yatsuu ?

Keiko Setsuna : Je peux pas rester à parler, il a vraiment besoin d'aide.

Isaki Tanabe : Comment ça besoin d'aide ? Keiko, attends-moi.

Isaki cours après Keiko, et se demande bien qu'est-ce qui a bien pu se passer.

Isaki Tanabe : Tu cours trop vite. Et pourquoi on est dans ce bâtiment ?

Keiko ouvre la porte et Isaki voit Yatsuu sur une chaise dans un sale état.

Isaki Tanabe (choquée de la situation) : Yatsuu ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! 

Satsuki Takeda : Faites pas de bruit, laissez se reposer tranquillement.

Soudain Yatsuu décide de se lever et d'avancer vers Keiko.

Keiko Setsuna : Yatsuu tu vas bien ?

Il ne répondit pas, il récupéra son sac et marche vers la porte pour sortir.

Satsuki Takeda : Yatsuu tu devrais te repo...

Satsuki essaye de poser sa main sur l'épaule de Yatsuu pour le retenir, mais avant même qu'il ne pose sa main, il claque la main de Satsuki pour qu'il ne le retienne pas.

Satsuki Takeda : Tu devrais rester ici le temps que tu te soignes. Mais comme tu veux, je ne te retiens pas.

Keiko Setsuna : Il a raison, tu devrais rester ici le temps que tu ailles mieux.

Yatsuu ne préfère pas écouter et continue son chemin sans même répondre.

Satsuki Takeda : Keiko raccompagne le, au cas où.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant