Kyoto.

41 6 0
                                    

Yatsuu avant d'aller en cours, avait un imprévu et décide d'appeler Keiko et Isaki.

Yatsuu Tetsuo : Salut, je ne pourrais pas venir au lycée ce matin. Je viendrai ce midi.

Keiko Setsuna : Qu'est-ce qui se passe encore ?

Isaki Tanabe : Tu sèches les cours ?

Yatsuu Tetsuo : Pas vraiment...

Keiko Setsuna : Je sens que t'as fait une bêtise.

Yatsuu Tetsuo : Ouais on peut dire ça...

Keiko Setsuna : Explique.

Yatsuu Tetsuo : Mes parents m'ont dit de déposer une lettre avant lundi.

Isaki Tanabe : Et tu ne l'as pas fait ? C'est ça ?

Yatsuu Tetsuo : Exact...

Keiko Setsuna : Quel idiot. Quand je suis pas là, t'es vraiment un enfant.

Isaki Tanabe : Oulala, Keiko et Yatsuu vivent ensemble.

Keiko Setsuna (timidement) : Je parlait quotidiennement... Au fait, c'est où que tu dois déposer cette lettre ? Ça ne doit pas être bien loin.

Yatsuu Tetsuo : Nagoya...

Isaki et Keiko : QUOI ?! 

Keiko Setsuna : Mais c'est beaucoup trop loin.

Yatsuu Tetsuo : J'ai pris l'express... Je fais le chemin en environ 2 heures.

Keiko Setsuna : T'as dû payer une blinde ! Tu n'aurais pas pu prendre un coursier express plutôt ?

Yatsuu Tetsuo : Euuh...

Keiko Setsuna : Quel idiot, il n'y a même pas pensé.

Isaki Tanabe (rigole) : Yatsuu aime bien foncer tête baissé.

Yatsuu Tetsuo : Je vous laisse, je vais un peu dormir. Je suis épuisé.

Isaki Tanabe : Fait attention à ne pas rater ton arrêt.

Keiko Setsuna : Il est pas aussi bête que ça.

Yatsuu Tetsuo : J'ai mis mon réveil. Donc pas possible.

Isaki Tanabe : A tout à l'heure alors.

Yatsuu Tetsuo : Salut. 

Yatsuu raccroche et s'endort. Keiko et Isaki s'installent en classe et professeure Hanaé arrivent en classe.

Professeure Hanaé : Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?

Hanaé lève la tête et voit qu'il manque Yatsuu.

Professeure Hanaé : Yatsuu est en retard on dirait.

Isaki Tanabe : Yatsuu ne pourras venir que ce midi. Il sera absent la matinée.

Professeure Hanaé : Je vois. Je le contacterai plus tard. Commençons le cours. Ouvrez votre livre page 154.

Pendant que les élèves travaillent, Yatsuu dort dans le train. Mais après un long moment, se réveille grâce à la voix du train.

Voix du train : Le train va bientôt fermer ses portes.

Yatsuu Tetsuo : ... Mince !

Yatsuu prend son sac et sort en vitesse juste avant que les portes du train ne se ferme. 

Yatsuu Tetsuo : J'ai eu chaud. Un peu plus et je partais je ne sais où ahah. 

Yatsuu sort de la gare. Et monte dans un taxi.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant