Retour à Tokyo.

25 6 0
                                    

Aujourd'hui, après les cours Tokuo et les autres ont préparé une soirée pour Yatsuu avant qu'il ne retourne à Tokyo.

Yukito Iwamura (fait semblant d'être bourré) : Et Sakurako, tu vas bien ?

Sakurako Takeoka (s'énerve) : Tu as ramené de l'alcool ou je rêve.

Yukito Iwamura (fait semblant d'être bourré) : Allez fait pas l'enfant.

Sakurako Takeoka : Pour qui tu te prend ? Pour un adulte ? 

Sakurako comme à étrangler Yukito.

Yukito Iwamura : Je rigole... C'est de l'eau..

Du côté de Yatsuu, il parlait avec Tokuo.

Yatsuu Tetsuo : C'était pas obligé de faire tout ça, tu sais ?

Tokuo Soyeda : Si, c'est important pour moi. On se connait depuis deux jours, mais on a tellement accroché que c'est comme si je perdais un ami d'enfance.

Yatsuu sourit, pense à ses amis et surtout à Keiko.

Yatsuu Tetsuo : Ça me rend triste à moi aussi. À vrai dire, j'aimerais rester encore un peu, mais on m'attends là-bas.

Tokuo Soyeda : Je sais que tu serais resté, mais tu as sans doute mieux à faire là-bas. Surtout que c'est chez toi. Et puis, tu ne pourras pas toujours rester dans notre classe, car tu n'es pas inscrit.

Yatsuu Tetsuo : Ahah c'est vrai. J'espère vraiment qu'on m'attend plus là-bas qu'ici ahah. Sinon j'aurai dû rester.

Tokuo Soyeda : J'en doute pas. Vu comment tu es, tu dois vraiment avoir des amis super. Et vu ce qui t'es arrivé, ils attendent ton grand retour ahahah.

Yatsuu Tetsuo : Ouais, c'est vrai.

Tokuo Soyeda : Bon aller, il ne faut pas déprimer maintenant. De toute façon, on se reverra avec les autres. C'est de l'heure de la fête.

Yatsuu et Yukito : C'est parti !

Tokuo Soyeda : Tu sors d'où toi ?

Yukito Iwamura : J'ai échappé à la mort avec Sakurako.

Yatsuu et Tokuo : Encore...

Tsukiko regardait Yatsuu en train de parler et rigoler avec Yukito et Tokuo.

Tsukiko Miki : ...

Sakurako Takeoka : Tsukiko ça va pas ?

Tsukiko Miki : Hein ? Oh si ça va bien.   

Itsumi Kiyomoto : Tu regardes Yatsuu ?

Tsukiko Miki (rougit un peu) : Non pas du tout..

Sakurako Takeoka (sourit) : C'est ce que je pensais aussi.

Itsumi Kiyomoto (sourit) : Ahah tu peux nous le dire tu sais.

Tsukiko Miki : Non... Enfin si je regardais Yatsuu mais c'est pas pour ce que vous croyez.

Sakurako Takeoka : Ah bon ? Alors dis nous pourquoi.

Itsumi Kiyomoto : Enfin si tu en a envie.

Tsukiko Miki : Ok... En réalité, je suis juste un peu triste que Yatsuu s'en aille. Comme vous j'imagine.

Sakurako Takeoka : C'est pas pour autant qu'on le regarde.

Itsumi Kiyomoto : C'est vrai ça.

Tsukiko Miki : J'imagine que c'est parce que je le connais depuis un moment. Mais que je ne les vu que très peu de fois.

Académie Murasaki [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant