Yatsuu Tetsuo : Guérit en moins d'une semaine. Si c'est pas beau ça. C'est parti !
Yatsuu prend son petit déjeuner et part.
Yatsuu Tetsuo : J'espère qu'elle m'a attendu, et qu'elle ne pense pas que je suis encore malade.
Yatsuu arrive à l'endroit où Keiko et Yatsuu se retrouvent d'habitude avant d'aller en cours.
Yatsuu Tetsuo (soupir) : Elle n'est pas là. Aaaah... Dommage... Bon je leur ferai la surprise en arrivant en cours.
Keiko Setsuna : Yatsuu ?
Yatsuu Tetsuo (se retourne) : Oh salut Keiko, tu vas bien ?
Keiko Setsuna : Oui très bien, qu'est-ce que tu fais ici ?
Yatsuu Tetsuo (sourit) : Et bien, comme tu peux le voir, je suis guéri. Je suis en superforme.
Keiko Setsuna (sourit) : Bien-sûr.
Keiko s'avance vers Yatsuu et prennent le chemin ensemble.
Keiko Setsuna : Tu as guéri super vite dit moi. Ce ne serait pas parce que tu veuilles que je viennes le plus vite possible ?
Yatsuu Tetsuo (ment et rougit un peu) : Ahah non, j'avais même oublié ça..
Keiko Setsuna (un peu déçu) : Vraiment ?
Yatsuu Tetsuo (rougit) : ... Bon, j'avoue... Mais c'est pas pour ce que tu crois hein..
Keiko Setsuna (sourit) : Évidemment. Tu feras attention, il commence à faire froid en ce moment. Alors fait attention à ne pas retomber malade.
Yatsuu Tetsuo (sourit) : Je suis quelqu'un de fort. Ça ne risque pas.
Keiko Setsuna (rigole) : Si tu le dis. Au fait, j'avais oublié de te le rendre.
Keiko sort un parapluie de son sac et le donne à Yatsuu.
Yatsuu Tetsuo : Merci, je l'avais complétement oublié.
Yatsuu range le parapluie dans son sac.
Yatsuu Tetsuo : J'ai hâte de retourner en cours et retrouver tout le monde.
Keiko Setsuna : Tu as révisé les cours que je t'ai passées ?
Yatsuu Tetsuo : Oui, mais j'ai pas tout compris.
Keiko Setsuna : Au moins tu les as lu, c'est déjà ça.
Yatsuu Tetsuo : Hmm ?
Keiko Setsuna : Qu'est-ce qu'il y a ?
Yatsuu Tetsuo : T'es bizarre aujourd'hui.
Keiko Setsuna : Bizarre ? Ah bon ?
Yatsuu Tetsuo : Normalement, tu m'aurais dit que je suis bête, et tu m'aurais taquiné là-dessus.
Keiko Setsuna : Oh, c'est mignon, ça te manque. Et puis, pas besoin de te le répéter si tu l'as compris.
Yatsuu Tetsuo : Tu marques un point là...
Ils continuent à marcher et arrivent enfin au lycée.
Yatsuu Tetsuo : Je me demande bien comment Kazuei va me dire bonjour.
Keiko Setsuna : Fait attention qu'il ne te saute pas dessus.
Yatsuu Tetsuo : Ahahah, non ça ne risque pas.
À côté d'eux un élève cours vers ses amis.
Un élève : Hey, les gars, vous avez entendu ça ? Apparemment, Satsuki, Jugo et ses potes se battent dans les toilettes du premier étage.
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
RomanceYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...