Professeure Hanaé : Bon, j'ai prévu quelque chose pour les enfants. On va faire une boum ! Pendant que les enfants seront en train de manger, vous irez préparer la salle.
Isaki Tanabe : C'est une super idée pour terminer la dernière journée.
Umeko Hikari : Je trouve aussi. Ils vont beaucoup aimé.
Keiko Setsuna : On la prépare dans quelle salle ?
Professeure Hanaé : Celle-là. J'ai demandé la clé à la responsable et elle me l'a donné tout de suite.
Yatsuu Tetsuo : Ça mettra un moment non ?
Professeur Hanaé : Si on commence maintenant, on terminera à temps.
Infirmière Idate : Du coup, on commence ?
Professeure Hanaé : Aoi tu vas rester ici, le temps que les enfants finissent leur repas.
Infirmière Idate : Hein ? Mais pourquoi moi ?
Yatsuu Tetsuo : A mon avis, vous devriez rester avec elle au cas où.
Professeur Hanaé : Tu as sûrement raison.
Infirmière Idate : Je te rappelle que j'ai réussi mes études. Donc je suis quelqu'un de responsable.
Professeure Hanaé : Je vais rester avec Aoi et vous allez vous occuper d'organiser la boum. Je vous fais confiance.
Infirmière Idate : Mais écoutez-moi s'il vous plaît !
Yatsuu Tetsuo : On doit avoir fini dans combien de temps ?
Professeure Hanaé : Dans 30 minutes.
Tout le monde : Quoi ?!
Yatsuu Tetsuo : Mais c'est impossible !
Professeure Hanaé : Mais si. Il suffit de faire ça rapidement.
Yatsuu Tetsuo : Plus facile à dire qu'à faire...
Professeure Hanaé : Tenez la clé. Je vous fais confiance. Bonne chance.
Yatsuu récupère la clé, ouvre la salle et rentre avec les autres.
Isaki Tanabe : Il y a déjà des tables et des chaises. Il suffit juste de bien les placer, de placer une enceinte pour la musique, de placer des bols avec des bonbons. Et on aura déjà fait une grande partie.
Yatsuu Tetsuo : Ouais... Bon au boulot.
Ils se mettent au travail, rangent, nettoient et placent les objets à leur place. À cinq, le travail se fait rapidement. La salle était très bien faites. Des tables alignées, des bols avec des chips, des bonbons... Il y avait de la musique et même une boule à facette accrochée au plafond.
Isaki Tanabe : Fini. C'était rapide. Il reste combien de temps ?
Keiko Setsuna : Cinq minutes.
Yatsuu Tetsuo : Ils ne vont pas tarder à venir.
Umeko Hikari : C'est passé super vite. On rentre déjà demain.
Kaori Nanabi : C'est vrai... J'aurai bien envie de rester encore un peu...
Isaki Tanabe : On reviendra pendant les vacances d'hiver s'il repropose. T'en pense quoi Keiko ?
Keiko Setsuna : Pourquoi pas.
Isaki Tanabe : Et toi Yatsuu ?
Yatsuu Tetsuo : Non merci. Beaucoup trop fatiguant.
Isaki Tanabe : Oh t'aime vraiment rien.
VOUS LISEZ
Académie Murasaki [Terminé]
DragosteYatsuu et Keiko sont nouveaux au lycée Murasaki. Et vont très vite être ami avec Isaki et former un groupe à trois. Yatsuu et Keiko vont commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre sans forcément se l'avouer...