29) Rester forte

788 65 0
                                    

[LISEZ LE MOT À LA FIN SVP]

PDV Sarah

"Je sais que tu va le faire, mais je te demande de ne pas pleurer, je veux que tu sois forte Sarah. Je t'aime. Je t'aime, ne l'oublie pas "

Ses dernières paroles résonne dans ma tête, m'empêchant de dormir. Théa a insisté pour que je dorme avec elle. Elle est donc allongée a coté de moi, endormis. Elle a l'air si paisible et pourtant... Elle a perdu ses parents.

Elle, elle est forte, même si elle pleure. Mais qu'est ce que ça veut dire rester forte?

Forte, ça ne veut pas dire que tu ne pleures jamais....

Forte, ça ne veut pas que dire tu n'as jamais mal, que tu n'as jamais froid.

Forte, ça ne veut pas dire tout ça.

Forte, ça veut dire que les larmes coulent, mais que tu t'efforces de les essuyer d'un revers de la main.

Forte, ça ne signifie pas être invincible.

Forte, ça veut dire humaine, ça veut dire fière.

Est ce vraiment la définition d'être forte? Je pleure, je suis faible et je n'ai pas mangée ce soir. Est ce que j'y arriverais vraiment?

"Notre premier jeune homme est Matt Garga. Le deuxième est Zayn Malik"

Les paroles de Sophie me revienne subitement en mémoire. Comment aurait-on pu savoir qu'on en arriverais là?

"Julia Duyen, Ally Karen, Anna Aggery, Sarah Wlad et Théa Darly"

C'est Micheal, le présentateur qui nous avais annoncées. Aussi, comment aurait-on pu savoir qu'il est en ce moment même a notre recherche surement pour nous tuer? Comment aurait-on pu savoir tout les malheurs qui nous est arrivés et qui vont arriver?

"- Je m'appelle Sarah Wlad.

- Théa Darly. Mais juste une question, on est où?

- On est dans la maison. "

Je me rappel de ce jour là. J'avais tellement peur de découvrir ce qui ce trouvais derrière la porte de notre chambre que je n'osais pas sortir.

"- Vous ne pourrez pas ignorer éternellement nôtres charme irrésistible.

- De quel charme tu parles? "

J'avais tellement été dure avec Zayn le premier jour. Je ne me rappelle même plus pourquoi je réagissais comme ça avec lui. Et dire que je suis tombée amoureuse de lui par la suite.

"- J'ai réussi mon parie, me dit t'elle. J'ai embrassée Zayn.

- Et moi j'ai embrassée Harry."

Ce jour là, je ne pourrais jamais l'oublier. C'est la première fois que j'ai embrassée Zayn et qu'il m'avait chuchoté un petit "je t'aime". Les larmes coulèrent de nouveau sur mes joue creuse et humide. Le pire dans tout ça, c'est de me dire que je ne pourrais plus entendre le son de sa voie me dire a quel point il m'aime.

Mes doigts jouaient tristement avec la petite chaîne en argent qu'il ma laissé avec de partir. Le métal froid contre mes doigts ne procurât aucune sensation. Comme si je ne pouvais plus rien ressentir désormais.

Je sais que Théa, ainsi que les autres membre de l'équipe seront là avec moi pour me soutenir, mais... Comment vais-je réussir a surmonter ce vide en moi?

<><><><><><><><><><><><><>

Hey! Vous allez bien?

Petit chapitre. I know, sorry. Mais j'étais obligée de le faire pour la suite.

Des avis?

GRANDE NOUVELLE!!
Ma prochaine fiction Correspondance aura sont premier chapitre publiée le 1 avril!! J'ai trop hâte de vous la faire découvrir :)

Prochain chapitre de La Victoire dimanche !!

#AlwaysInOurHeartsZaynMalik"
J'arrive pas à y croire. Les One Direction sans Zayn, c'est plus les One Direction. Ptn je pleure!! 😭

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant