PDV Théa
Je suis assise en face d'un ordinateur en train de faire des recherches sur Joe Lakes. Nous ne savons pas précisément qui il est mais peut être que je vais réussir à trouver des informations le concernant. Liam quand à lui, est concentré sur son écran et observe attentivement les déplacements de Sarah qui émet toujours un signal.
J'ai expliquée a toute l'équipe la conversation que j'ai entretenue avec Cole. Il y a de quoi ce méfier, certes, mais s'il dit la vérité, nous avons une chance pour retrouver Sarah en vie.
Liam à plusieurs fois évoqué que cela pouvais être un piège. Mais bon, on sera obligés de se rendre là où la puce électronique s'arrêtera et peut être que Sarah sera en vie comme Cole me la certifié.
Je fais défiler les informations sur mon écran et recherche la moindre chose qui pourrait nous aider. Mon regard fus attiré par un site d'école militaire. Je cliqua rapidement sur le lien et commence à chercher parmi tout les anciens élèves le non de Cole Vaugn. Bingo!
Je vois son nom. Je clique sur sa fiche d'identité et commence à lire les information qui me son données.
Nom:Vaugn
Prénom: ColeAdmission au centre le 21 septembre 2123.
Né le 9 février 2106.
Sortie du centre le 2 avril 2131 pour raisons personnelles.
Performance de niveau 7+ sur une échelle de 10.
À sa sortie du centre, niveau 9 sur une échelle de 10.
Classé dans les cinq meilleurs hommes.
Connaissance sur les différents types d'armes, une technologie avancée, l'environnement de la nature et possède une intelligence de niveau 8 sur une échelle de 10.
Ce mec est carrément une machine de guerre. Il a des connaissances très développées sur plusieurs sujets et à une intelligence très élevé. Comment allons nous faire pour le vaincre?
Je sursauta quand quelqu'un enroula ses bras autour de mon cou. Je reconnu les mains d'Harry et ses douces lèvres vinrent se poser dans mon cou.
- Tu trouves des choses intéressantes mon cœur? Me demande t-il en posant son menton sur mon épaule.
- Ce mec à fait une école Militaire pendant neuf ans et c'était l'un des meilleurs de cette base militaire, informe ai-je Harry de mes trouvailles. Si j'ai bien calculée, aujourd'hui il a 31 ans.
- J'aurais pas pensée qu'il soit si .. vieux?
- C'est pas si vieux que ça Harry, rigole ai-je.
- C'est tout ce que tu as trouvée? Me demande t-il.
- Il est très intelligent et a une grande connaissance sur les armes. Franchement, je ne sais pas comment tout ça va se terminer.
Je me lève de mon siège et pris Harry dans mes bras. J'ai énormément besoin de lui et de ses câlins qui sont réconfortant. Je voie Niall qui passe devant nous et qui nous regarde. Harry ne le voie pas mais moi si, il me regarde dans les yeux et je peux voir qu'il est ... triste? Je préfère fermer les yeux et nicher mon visage dans le cou d'Harry.
- On a où se trouve Michael et Joe! S'exclame Liam en se levant de sa chaise. Le signal émet un endroit fixe!
Je me sépare d'Harry et on se précipite vers l'ordinateur de Liam qui est ouvert sur un plan et un petit point rouge est situé au centre. Sûrement la puce électronique de Sarah.
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...