[Multimédia = Tom Odell - Another Love]
PDV Théa
Les 48h s'écoulent bientôt. A vrai dire, il nous reste plus que 8h et Sarah est toujours avec nous, avec moi. On est toutes les deux dans ma chambre, allongées sur le lit face à face. On se parle de tout et de rien, des moments qu'on à passées ensemble et de à quel point on s'aime.
- Tu te souvient quand Zayn et Harry nous avaient préparés le petit déjeuner? Me demande t-elle avec un sourire sur les lèvres.
- Cette scène d'eux à quatre pâtes par terre restera à jamais gravé dans ma mémoire, lui confie ai-je.
[Flash-back]
- Allez Cendrillon, on frotte plus fort, dis-je à Harry. Je veux que ça brille!
Ally et Sarah, qui étaient à coté de moi, explosèrent de rire.
- Eh la bonne marraine, dit Sarah à Zayn, tu pourrais aider Cendrillon à tout nettoyer en donnant un coup de baguette magique.
On rigole tellement que j'en ai mal aux cotes.
- Tu va voir à qui je vais donner des coups de banquettes magique, dis Zayn en regardant Sarah avec un grand sourire qui cache plein de sous-entendus.
- Espèce de pervers, lui cria Sarah.
[Fin du flashback]
- À jamais oui, répète Sarah.
On évoqua aussi le sujet de la première épreuve. Je ne lui ai jamais demandée ce qu'elle avait fais ce jour là, enfaîte on en a jamais parlé. Elle me répond qu'elle a dansée, comme moi. Je fus un peu étonné d'apprendre cette nouvelle et en même temps heureuse d'apprendre qu'on partage la même passion.
- Toi aussi tu as dansée? S'étonna t-elle à son tour ne savant pas non plus ce que j'avais fais à cette épreuve.
- Ouai, j'ai dansée sur All Of Me de John Legend.
- J'adore ce chanteur, s'exclame t-elle en se redressant sur le lit. Est ce que tu connais Another love de Tom Odell?
- Tu me prend pour une inculte de la ou quoi? Rigole ai-je en me redressant à mon tour. Bien sûre que je connais ce chanteur et en plus, j'adore cette chanson!
Elle me regarda pendant un court instant avec insistance et un grand sourire s'étira sur son visage.
- Tu connais la chorégraphie ? Me demande t-elle en commençant à se lever pour se diriger vers la porte de la chambre.
- Bien sûre que je la connais. Je ne peux pas aimer la danse sans connaître celle là.
- Alors suis moi, me dit-elle en sortant de la pièce.
Je me leva rapidement pour la suivre et ne pas la perdre. Elle s'arrête dans le salon et regarde autour d'elle, comme si elle voulait vérifier qu'on était bien seules. D'un élan, elle poussa la table basse contre le mur ainsi que les canapé placés au centre du salon.
Je la regarde faire et des qu'elle eu fini, elle vient vers moi et me tire par le bras pour nous placer au centre du salon, désormais désencombrer.
- On danse? Me demande t-elle enthousiaste. Mais tu ne te fais pas mal, me dit-elle en posant sa main sur mon ventre.
Je hocha la tête de haut en bas très impatiente de pouvoir danser avec ma meilleure amie, pour la première fois mais aussi pour la dernière fois. Une dernière danse.
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
Fiksi PenggemarChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...