3) Nouvelle vie

2.3K 156 4
                                    

PDV Théa

Je peux sentir sous mon corps quelque chose de mou et de confortable en même temps. Je pourrais encore rester des heures dans ce lit, mais les images de ce qui s'est passé me reviennent en mémoire.

Cet homme en costard, le film puis ce truc dans mon cou. J'ouvre doucement mes yeux pour m'habituer à la lumière et passe ma main dans mon cou. Je me redresse et m'assois sur le lit pour découvrir où je me trouve. Une assez grande pièce, une chambre en fait. Je dois dire que j'adore la décoration. En face de moi ce trouve un autre lit avec une fille brune aux yeux marron. Celle-ci est assise en tailleur et me regarde avec un grand sourire.

- Salut, me lance-t-elle avec enthousiasme. Je m'appelle Sarah Wlad.

- Théa Darly. Mais juste une question, on est où?

- On est dans la maison.

J'avale difficilement ma salive et me racle la gorge.

- C'est comment derrière la porte, lui demande ai-je en pointant celle-ci.

- Pour tout de dire, je n'en ai aucune idée. J'ai tellement peur d'y aller que j'ai préféré attendre que tu te réveilles. Cela ne te dérange pas?

- Non, ne t'inquiète pas. J'aurai fait la même chose à ta place.

On rigole toutes les deux. Je me lève du lit et me regarde dans un miroir accroché sur le mur.

- Il y a des vêtements dans l'armoire, mais ce ne sont pas les nôtres, me dit-elle. Je ne sais pas où ils ont mis nos valises.

- Ok, merci. Je vais me changer.

Je regarde ce que contient cette armoire et je ne fus pas déçu. Tous les vêtements sont plus beaux les uns que les autres. Je décide de prendre un jean avec un débardeur avec une inscription "I Love Pizza".

Je vais dans la salle de bains et ferme la porte derrière moi. Je me rince le visage avec de l'eau fraîche du lavabo puis m'habille, me coiffe et met un coût de mascara que j'ai trouvé dans un tiroir. Quand je sors de la salle de bains, Sarah tourne en rond dans la chambre. Je m'approche d'elle et prends ses mains dans les miennes.

- Ne t'inquiète pas. On va traverser cette épreuve ensemble et tout va bien ce passer.

- Merci Théa.

- En plus j'ai faim. Il est neuf heure. On est obligé d'aller manger. Allez, on y va.

Je pose ma main tremblante sur la poignet et ouvre la porte. Je suis époustouflée par le décor du salon qui s'offre sous mes yeux avec une grande cuisine américaine. C'est un style très épuré et très chaleureux. On avance doucement dans la pièce pour en découvrir un peu plus quand une tête bouclée apparaît en se levant du canapé.

- Eh bien enfin, dit-il en s'approchant de nous. Les gars, les premières filles sont sortis de leur chambre!

À la suite de cette phrase, quatre autres garçons entrent dans notre champ de vue. La main de Sarah serre la mienne un peu plus fort au fur et à mesure qu'ils s'approchent de nous.

- Moi c'est Harry Styles, dis le bouclé en nous fessant la bise.

- Et moi c'est Zayn Malik, dit un des quatre autres mecs.

Chacun leur tour, ils se présentent à nous en nous fessant la bise. Il y a Matt, Maxime et Julien.

- Et vous? Demande Harry. C'est quoi vos petits noms?

- Sarah, répond t-elle sèchement.

- Et moi Théa. Excusez-nous, mais on a faim donc... Bye, dis-je en entraînant Sarah avec moi.

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant