PDV Harry
Putain mais quel con je suis! Je suis le pire connard du monde! Comment est ce que pus j'ai pu la forcer à ce point! Je suis horrible. Horrible comme mon père? Elle doit me détester à présent.
Je frappa doucement à la porte de ma salle de bain mais n'eu aucune réponse. J'appuya sur la poignet et remarqua que la porte est déverrouillée. Je poussa la porte pour rentrer mais ce que je vu me bouleversa.
La jolie jeune fille que j'aime est refermée sur elle même en train de pleurer, à cause de moi. Je suis la raison de ses pleures. La raison de sa souffrance. Quand elle releva son regard vers moi mon cœur s'effondra. Ses yeux son rouges, ses cheveux en bataille. Je m'approcha mais elle recula en ce plaquant contre le mur.
- Théa, je t'en supplie. Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui ma pris de te dire tout ça. Je sais que tu m'aime, j'aurais pas dû douter. Mais essaye de comprendre aussi. Comment est ce que je dois réagir quand la fille que j'aime me repousse deux fois consécutives.
- Je suis désolée Harry, dit-elle dans un murmure. J'aurais peut être dû t'en parler.Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras. Je veux la protéger, mais à la place, je la fais souffrir.
- Tu n'es pas obligée de me raconté Théa. Je ne veux pas te forcer. Si tu savais à quel point je m'en veux.
- Je dois t'en parler maintenant. Vient.Elle se leva et pris ma main. Elle s'assit sur mon lit, en tailleur, et moi en face d'elle. Je garda nos main scellés.
- Théa, ne te sens pas obligé de me le dire. Je suis désoler pour toutes les horreurs que j'ai dis.
- Je ne me sens pas obligée Harry. Je t'aime et j'aurais été obligée de te le dire un jour ou l'autre.
- Je t'aime aussi ma princesse, lui dis en la prenant dans mes bras et en nous allongeant touts les deux sur le lit.Quand elle reprit une respiration normal, elle souffla un bon cout avant de commencer à me raconter une douloureuse histoire de son passé.
- J'avais seize ans, et j'étais une jeune fille qui aimait énormément sortir. Un soir, alors que je rentrais chez moi, un mec bizarre de dix huit ans, pas plus me suivais en me regardant. Je me suis mise a marcher plus vite et il ma crié "Chérie attend moi, je veux juste m'amuser". Je me suis mise a courir. Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Je ne sentais plus mes pieds, je ne sentais plus rien. Je pleurais car je pouvais l'entendre se rapprocher de moi. Il ma attrapé par le bras et ma emmené de force dans une petite ruelle sombre à coté de nous. Et là...
Sa voix se déchira. Je la serra plus fort contre moi pour la réconforter.
- Théa tu n'es pas obligée de me raconter.
- Oh Harry, c'était horrible. Je m'en souvient comme si c'était hier. Quand il est parti, je ne sentais plus mon corps. J'étais complètement détruite. Je suis rentrée chez moi et je suis restée tout le reste du week-end dans ma chambre. J'avais arrêtée de vivre. Ma famille a été la pour moi et je les en remercie du fond du coeur. Et désormais il y a toi, Harry. J'ai enfin trouvée quelqu'un qui m'aime et me respecte, mais je suis toujours en morceaux, en fond de moi. C'est pour ça que j'ai besoins de toi. Cela fait maintenant deux ans que je me reconstruit petit à petit. Essaye de comprendre que j'ai mal. Je ne veux pas trop précipiter les chose Harry et je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi...Je la coupa en posant mes lèvres sur les siennes. Elle ne répondit pas tout de suite mais accepta le baiser.
- Ne redit jamais ça Théa. Je t'aime et tant que je suis avec toi, je suis heureux. Ta présence fais mon bonheur et je n'ai besoin de rien d'autre. Il y a que toi qui est importante à mes yeux. Ne l'oublie jamais.
- Je t'aime Harry.
- Je t'aime princesse.On resta enlacés quelque minute quand elle interrompit le silence.
- Harry, tu peux me chanter une chanson.
- La quelle?
- Celle que tu as écrite en pansent à moi.Je souris. Elle a aimée la chanson que je lui est dédié.
"My hands, your hands
Tied up like two ships drifting
Weightless, waves trying to break it
I'd do anything to save it
Why is it so hard to say it?My heart, your heart
Sit tight like bookends
Pages between us
Written with no end
So many words we're not saying
Don't wanna wait till it's gone
You make me strongI'm sorry if I say, "I need you"
But I don't care, I'm not scared of love
'Cause when I'm not with you I'm weaker
Is that so wrong?
Is it so wrong?So baby hold on to my heart
Need you to keep me from falling apart
I'll always hold on
'Cause you make me strong"- Tu es incroyable Harry, me souffle t-elle en embrassant ma joue.
- Je sais. C'est pour ça que tu m'aime.
- Narcissique, dit-elle en rigolant.
- Moi narcissique?
- Oui toi. Mais je t'aime quand même.
- J'le savais.On rigola et elle posa ses douces lèvres sur le mienne. Putain, je l'aime!
<><><><><><><><><><><><><>
<><><><><><><><><><><><><>Hey, comment sa va?
Comme promis, voici le chapitre 11. Le secret de Théa est enfin révélé.
Des avis?
Votez & commentez!
Prochain chapitre mercredi 💕
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...