46) C'est de ta faute

639 60 1
                                    

PDV Théa

L'homme qui me tient depuis le début m'arrache violemment le bout de scotch gris qui couve ma bouche, me fessant lâcher un petit crie de douleur. Il me retira les menottes et me poussa à l'intérieur de la pièce où se trouve déjà Ally et Harry. Celui-ci s'empresse de venir vers moi pour voir si je vais bien et si mon ventre ne me fait pas trop mal.

Harry est tellement mignon quand il s'inquiète pour moi mais cette fois si, son inquiétude est multiplié par deux. Son inquiétude porte aussi sur la vie de notre bébé que je porte en moi.

- Je vais bien Harry, lui dis-je en enroulant mes bras autour de son cou pour que ma tête repose contre son épaule. Je suis juste un peu fatiguée par toute cette marche qu'on a effectués aujourd'hui.

Il passa sa main dans mes cheveux avant d'embrasser le coin de mes lèvres et de m'offrir un petit sourire rassurant.

- On dirait une prison ici, déclare Ally en regardant les quarte murs gris qui nous entourent.

Quatre grands mur sans décoration nous retiennent enfermés ici. Seul deux néons éclair la pièce vide et froide. Cette endroit me fait froid dans le dos et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous laisser ici éternellement.

Au même moment, je sursaute en entendant le bruit de la porte s'ouvrir et claquer contre le mur. Ce fus d'abord trois habituelles hommes en costard noir qui pénètre dans la pièce avec eux une petit table en bois et un ordinateur dernier cri. Puis entre dans la pièce un homme qui met inconnu accompagné de Michael qui referma la porte derrière eux.

- Je croie qu'il est l'heure de faire les présentations, commence par dire l'homme à l'identité encore inconnu. Je m'appel Joe Lakes, le fameux Joe Lakes en personne.

Je me contente de ne rien répondre et de rester muette comme le fond Ally et Harry qui me tient toujours près de lui.

- Commençons par le commencement, nous dit-il en liant ses main ensemble et en prenant appuis sur la table. Le jour du premier direct à été le jour où tout à commencé par ta faute ma chère Théa.

- Rien n'est de ma faute dans cette histoire, lui dis-je en le défiant du regard.

- Rien est de ta faute? Répète t-il. Tout est de ta faute Théa. Si tu serrais restée sage comme les autres, tout aurais bien pu se passer. Mais rien ne c'est déroulé comme prévu après ça.

Il pris une pause dans son discours en prenant une grande inspiration, puis continuer.

- Ton village à suivis ton exemple et a voulu essayer de se révolter comme toi tu la fais. Ils ont tous voulu faire comme toi, arrêter le jeu. "Je suis contre ce jeu". Ils criaient tous la même phrase, ta phrase à toi Théa. Et tu veux savoir ce qui c'est passé après ?

Je resta devant lui sans rien dire, craignant sa réponse qu'il s'empresse de me dire.

- Ton village conte environ trois milles personnes, m'informe t-ils. Il n'en reste plus aucune. Ton village à été brûlé et complètement détruit. Il ne reste plus aucune vie la bas. Sache que plus personne après ça n'a essayer de se révolter.

Je possa ma main sur ma bouge, offensée par ses paroles. Il n'a eu aucune pitié pour mon village. Il n'a même pas essayé de parler avec les habitants. Il a préféré utiliser la manière forte et tout détruit de l'endroit où j'ai vécu. Cette homme est un monstre.

- Vous n'aviez pas le droit de faire ça, murmure ai-je.

- Tu a plus de trois milles mort sur la conscience, rigole t-il.

- Théa ma princesse, ne l'écoute pas, me dit Harry en posant ses mains sur mes épaules me forçant à le regarder. Écoute moi Théa, rien n'est de ta faute. C'est lui qui à causé tout ce massacre, surtout pas toi.

Joe sortie de sa bouche un rire presque diabolique, comme on l'entend dans les dessins animés.

- Parlons de toi, Monsieur Harry Styles, dit Joe en ouvrant l'écran de son ordinateur encore noir. Comme tu as pu le voir grâce à une vidéo que nous vous avons envoyés, les parents de Théa ne sont plus permis nous. Mais par gentillesse, nous lui avons laissé son frère.

L'écran de l'ordinateur s'alluma sur trois personnes qui me sont totalement inconnu. Plus exactement, un homme et deux femmes.

- J'ai rencontré ta famille, déclare Joe en souriant à Harry.

J'observa la mâchoire d'Harry se contracter en voyant sa famille menotté sur l'écran de l'ordinateur. Ses mains se refermèrent en point et son regard devint noir. Je ne l'ai jamais vu dans cet état au par avant.

- Si Théa n'a plus ses parents, il serait équitable que tu n'ai plus les tiens, lui dis Joe. Alors je les ai tués.

On peut apercevoir à l'écran l'homme, qui est donc le père d'Harry, s'effondrer sur le sol suivi de la femme la plus âgé qui n'est autre que ça mère.

Je recula instinctivement d'Harry quand il cria à en perdre sa voix. Ally s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras en voyant Harry dans cet état. Ses yeux sont rouge et de nombreuses larmes y coulent sur ses joues.

Sans vraiment trop réfléchir, il pris son élans pour ce jeter sur Joe mais ses hommes furent plus rapidement et empêchèrent Harry de le toucher.

- Vous n'aviez pas le droit de la tuer! Crie t-il à plein poumons. Vous n'aviez pas le droit de la tuer!

J'aimerais tellement venir vers Harry et le réconforter comme il l'a fait avec moi quand j'ai perdu mes parents mais les quatre hommes essayent toujours de la calmer alors qu'il essaye de se débattre . Mais un contre quatre, c'est peine perdu. Il abandonna rapidement et Joe pu reprendre la parole.

- Comme avec Théa, nous avons gardés ta sœur en vie. Michael, apporte la nous.

Michael obéit et sortie de la pièce pour revenir quelque minute plus tard avec une belle jeune fille blonde qui ressemble fortement à Harry. Normalement, vu que c'est sa sœur.

Celle ci n'attendis pas une minute de plus pour se jeter dans les bras de son frère en pleurant à chaude larme. Harry serre le corps de sa sœur fort contre lui en passant sa main dans ses cheveux pour la réconforter. Mais Harry aussi pleure et j'aimerais le réconforter.

- Je suis désolé d'interrompre vos retrouvailles mais je dois vous dire une chose, dit Joe assez fort pour qu'Harry l'entende bien par dessus les pleurs de sa sœur. Il ne reste plus que vous trois dans la compétition et il n'en restera qu'un vivant. Demain matin, on terminera le jeu une bonne fois pour toute.

Ses hommes sortirent de la pièce en ramenant avec eux le matériel qu'ils avaient apportées début.

- Je vous souhaite de passer une excellente nuit, nous dit Joe en refermant la porte derrière lui.

<><><><><><><><><><><><>

Bonjour tout le monde! Vous allez bien?

Il est sadique Joe quand même. Un "monstre" comme dit Théa. Mais le jeu est obligé de se terminer un jour et c'est Joe qui décide.

Continuez de voter!

Prochain chapitre mercredi! Passe un bon dimanche de fête des mère :)

Bisous 💕

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant