26) Soirée tranquille

884 71 6
                                    

PDV Théa

Il ne répond pas tout de suite à ma question. Plus aucun bruit ne se fait entendre. Il fait noir dans la petite camionnettes dans là qu'elle on vient de monter. Le bruit d'une fermeture éclaire se fit entendre dans le petit espace puis je voie enfin le visage d'Harry allumé par sa lampe torche.

- Répond à ma question Harry, dis-je fermement.

- Théa, je l'ai fais pour toi. Pour te mette en sécurité.

- Et les autres alors? On les abandonnés! Tu ne ma même pas laissée le temps de réfléchir ou de réagir a la situation que tu ma tirée par le bras.

Je soupire. Il s'adosse contre la parois du camion en face de moi.

- Putain, ils sont en train de se battre et nous on ai là, marmonne ai-je entre mes dents.

- Théa! S'exclame t'il en se posant devant moi. J'ai fais sa pour toi. Tu as déjà assez souffert comme ça. Regarde tout les blessures qui son éparpillées sur ton corps! Tu voulais peut être te prendre une balle pour souffrir encore plus?

- Si mon frère meurt là-bas, je ne te le pardonnerais jamais.

Sa bouche s'ouvris mais aucun son n'en sortie. Il recula de moi et retrouva sa place de départ.

Je ne sais pas depuis combien de temps nous somme là mais personne n'a parler depuis notre "dispute". Mon ventre commence à avoir fin. J'attrape mon sac sous le regard intense d'Harry et en sort mes sandwichs que je commence a manger.

Il est toujours assis en face de moi a me regarder. Je ne peux m'empêcher de lui en vouloir. J'ai abandonnée mes amis, mon frère! On ne les reverra peut être jamais parce qu'on ai partis comme des lâches dans cette immense forêt. Mais soudain, quelque chose me revient en mémoire.

- Tu regardais quoi dans l'arbre tout à l'heure? Lui demande ai-je en regardant ma nourriture.

- Je croyais que tu ne voulais plus me parler.

- J'ai jamais dis ça Harry, crie ai-je en relevant mon regard vers lui.

- Cole.

- Qu'est ce qui a? Cole de quoi?

- C'était Cole que je regardais dans l'arbre.

Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux et continue de me parler.

- Dès que je l'ai vu, j'avais qu'une envie. Le tuer. Il ta fais souffrir et a tué Louis. Je ne voulais pas qui te fasse souffrir, encore. C'est pour ça que je t'ai tirée dans la forêt. Je ne voulais pas que tu le voie et que tout tes mauvais souvenir te reviennent en mémoires. Tu comprend maintenant pourquoi je l'ai fais pour toi Théa? Parce que je t'aime et que je voulais protéger ma princesse. Parce que je voulais te protéger.

Je voulais être en colère contre lui, je le voulais plus que tout. Mais mes sentiment pour lui on en décidés autrement. Des larmes commençaient à couler sur mes joues sans savoir pourquoi.

- Théa?

La voix d'Harry résonna avec un pointe d'inquiétude. Je peux l'entendre bouger et se rapproché de moi. Il s'installa a coté de moi sans qu'il n'y ai un contacte entre nous.

- Pourquoi tu pleur ma princesse? Me demande t'il en posant sa main sur ma cuisse.

Moi même je ne sais pas exactement pourquoi je pleure. Ce sont des larmes de colère mélangés a des larmes de joie. C'est une sensation étrange.

- Je devrais être énervée contre toi mais je n'y arrive pas, lui dis-je honnêtement en tournant mon regard vers lui. Ce que tu me dis me touche à un point où je ne peux même plus être énervée contre toi.

- Tout ce que je te dis est sincère Théa. Tu as le droit d'être en froid contre moi mais sache que je suis quand même là. Je fais tous sa pour toi. Je te promet que ton frère et tous les autres vont bien. Tu n'a pas a t'inquiète, ils sont bien armés.

- Prend moi dans tes bras Harry.

J'ai dit cette phrase presque en le suppliant de me prendre dans ses bras. Il m'attrapa par la taille et me posant sur ses cuisses dans une délicatesse incroyable. Puis il enroulé ses bras musclé autour de mon petit corps.

Mon visage trouva refuge dans son cou où je respira son odeur et y dépose un baiser. Mes mais se promenaient dans ses cheveux bouclé et les caressaient. C'est dure d'être en colère contre celui qu'on aime.

-------------------------------------------

Désormais enfermée dans mon sac de couchage, je contemple Harry qui se trouve en face de moi.

- J'arrive pas à dormir Harry, lui dis-je dans un murmure.

- Normal, tu me regarde. Et comme je suis trop beau, je t'empêche de dormir.

Je rigola.

- Je veux être dans des bras.

Il sourit quand j'eu dit cette phrase.

- Sort de ton sac de couchage et vient dans la mien, m'ordonne t'il. J'ai une idée.

Je lui obéis en entrant rapidement dans son sac de couchage, tout près de son corps chaud. Il pris mon sac de couchage qui mis en boule pour former un oreiller. Pas bête l'idée.

- Et comme ça on est bien, me murmure t'il en enlaçant mon corps avec ses bras musclée. Bonne nuit ma princesse.

- Bonne nuit mon amour.

PDV ???

Je suis tellement inquiet pour elle en ce moment. Ne pas savoir où elle est me rend fou. C'est déjà la troisième fois que je réveille cette nuit. Son visage apparaît dans mon esprit chaque fois que je ferme les yeux. Elle est le plus beau rêve que je puisse avoir mais en même temps elle est le pire cauchemar parce que envoyant son visage je me rend compte qu'elle n'es pas à moi et c'est la pire des punitions.

<><><><><><><><><><><><><>

Hey tout le monde! Vous allez bien?

Comment trouvez vous ce chapitre? Des avis? Il est un peu court je sais..

Merci pour les 1,15K vue :)

Votez, commentez & partagez!

Prochain chapitre dimanche.

Bisous 💕

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant