LISEZ LE MOT A LA FIN S'IL VOUS PLAIT C'EST IMPORTANT !!
PDV Harry
Je passé mon enfance dans une ville... Désormais fantomatique. Après la troisième guerre mondiale, le pays a totalement changé, ma ville aussi. Quand je regarde d'ancienne photo, la ville était joyeuse et tout les habitants sortaient de chez eux le samedi soir pour faire la fête. Désormais plus personne ne sort. C'est triste, mais c'est la vie. C'est le destin qui en a choisit.
Je suis connu pour avoir été un petit garçon très farceur envers ma famille. Je rigolais beaucoup avec ma sœur Gemma qui a trois ans de plus que moi. Je me souvient qu'une fois j'avais vidé la bouteille de champion de ma soeur et remplacer le liquide par du ketchup. Elle m'avais tuée ce jour là et c'était tellement droite à voire. J'étais mort de rire quand elle est sortie de la salle de bain avec son peignoir et ses cheveux rouge. En résultat, j'ai été punis. Ce qui ne ma pas empêcher de continuer à faire des conneries. J'avais pris un sac de farine et je l'ai vidé dans le lit de mes parents. En y repensant, j'étais vraiment con quand j'était petit!
Un jour, alors que j'avais douze ans, mon père est partit au travaille, comme chaque jours. La seule différence cette fois ci, c'est qu'il n'est jamais revenue. Les jours passaient, les semaines et au bout de deux mois, ma mère a arrêter de conter ses absences. Elle était totalement dévastée, ainsi que Gemma.
C'est à ce moment là que je suis devenu plus mature et responsable. J'ai arrêté de faire des connerie et malgré mon jeune âge, j'ai soutenue ma famille. J'étais horriblement vexé par le comportement de mon père. Comment as t-il pu nous faire ça? Comment a t'il pu quitter sa propre famille? Sa femme et ses enfants? Qui pourrais faire ça? Un montres peut être? Est-ce un monstre? Je me le demande encore. Puis les années sont passées, sans aucune de ses nouvelles.
J'ai commencé a chanter dans cette période. Cela me détendais. Je pouvais exprimer ce que je ressentais dans mes chansons et m'exprimer ouvertement. Et depuis, je n'ai pas arrêté. C'était ma force.
Trois ans plus tard, Gemma avait dix huit ans. Elle devait participer au tirage au sort, comme tous les adolescents de dix huit ans cette année là. Ma mère ne s'était toujours pas remis de l'abandon de mon père. J'avais quinze. Je suis allé dans ma chambre et je me suis placé à coté de ma petite fenêtre et j'ai regardé les étoiles. J'adore faire ça. C'est tellement agréable de voir toute ces étoile briller au-dessus de nous. J'ai vu une étoile filante traverser le ciel. J'ai souris et fais un voeux. Je voulais que ma sœur ne sois pas tiré au sort pour le jeu.
Mon vœux a été exaucer. J'était tellement heureux ce jour là. Je n'arrivais pas a y croire. Le même soir, ma mère est venue dans ma chambre et c'est assise sur le bord de mon lit. Je lui ai raconté l'histoire de l'étoile filante. Elle était tellement fière de moi. Je ne l'avais pas vu sourire depuis tellement longtemps. Puis de sa voix douce et sage elle ma dit.
"Tu es un bon garçon mon chérit. Je suis tellement fière de toi. Je te remercie pour tout. Pour la joie que tu apporte dans cette maison vide. Merci d'être la pour ta sœur et pour moi. Vous deux, vous êtes tout ce qui me reste et pour rien au monde j'aurais envie de vous perdre. Vous êtes mes deux bébés"
Je l'ai pris dans mes bras. Mon père les as énormément fait souffrir. J'ai été détruit pendant une période mais j'ai sut prendre sur moi et je me suis battue pour avoir ce que je voulais. Ma mère a continuée sont récit.
"Ne fais jamais de mal à une fille. Elle ne le supportera pas, sauf si elle tient à toi et qu'elle est forte. Je veux que tu réussis ta vie mon chéri. "
Je lui ai promis que je ferais attention dans la vie, même si désormais je me retrouve dans cette maison à participer au jeu.
"Je ne suis pas assez bien pour toi? C'est ça? " ....
"Je t'aime éperdument, à la folie! Mais est-ce que toi tu m'aime ?"....
"Explique moi au lien de faire ta coincée! Ouvra ta bouche et dis moi pourquoi!" ....
J'ai trahi la promesse que j'ai fais à ma mère. Je lui avais promis de ne jamais fair souffrir une fille. Encore moins la fille que j'aime. Je l'ai fais souffrir, je l'ai même fais pleurer. Comment est ce que j'ai pu lui parler comme ça? Je suis un putain de connard! Le plus gros connard qui existe au monde.
Mais qu'est-ce-que j'ai fait putain de merde?!
<><><><><><><><><><><><><>
<><><><><><><><><><><><><>Hey! Chapitre inattendue je sais... Comment le trouvez vous?
Désormais à la place de mettre un chapitre par semaine, je vais en mettre deux. Un le mercredi et un le dimanche.
Encore un énorme merci a ceux qui lisent mon histoire. Continuez de voter et de la partager avec vos amis. Commentez aussi, c'est important pour moi.
Prochain chapitre dimanche.
Merci 💕
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...