6) Toi et seulement toi

1.9K 123 9
                                    

PDV Théa

J'ai passé une excellente nuit. Je n'ai faits que penser au baiser que j'ai échangé avec Harry. C'était court, mais cela en valait la peine. Mais je ne sais pas ce que je vais lui dire quand je vais le voir, je ne sais pas comment je dois réagir.

Je commence par me laver et enfiler des vêtements propres, c'est à dire un short noir avec un haut classique. Quand je sors de la chambre, je trouve Zayn et Sarah enlacés sur le canapé. Ils sont tellement mignons.

J'attrape une pomme dans le panier à fruit et croque à l'intérieur. Je prends en plus un paquet de biscuits au chocolat et pars sur la terrasse.

Je m'assois au bord de la piscine et glisse mes jambes à l'intérieur de l'eau. Et comme à son habitude, Harry arrive et s'assoit à côté de moi. Étant lui aussi en short, il plonge ses jambes dans l'eau. Il me glisse un petit baiser sur la joue, ce qui me fais sourire.

- Je peux te prendre un gâteau? Me demande-t-il.

- Va y.

Je lui tends le paquet et il en met un dans sa bouche. Je suis super angoissée, je ne sais pas quoi lui dire et lui ne parle pas non plus. Je me lève, mais mon pied glisse et j'atterris dans la piscine. De bon matin, c'est super... Quand je remonte à la surface, Harry m'a rejoint dans l'eau. Il me prend dans ses bras.

- Est-ce que ça va? Tu ne t'es pas fait mal?

- Non, j'ai juste froid.

Il se dépêche de nous faire sortir de la piscine, toujours en me portant dans ses bras et nous emmène dans sa chambre. Il me pose sur le sol de la salle de bains et me tend un peignoir.

- Enlève tes vêtements sinon tu auras encore plus froid. Je t'attends dans ma chambre.

Il part et referme la porte derrière lui. Je me dépêche de retirer mes vêtements collants et complètement trempés. J'enfile autour de mon corps le peignoir puis me regarde dans le miroir et tout ce que je trouve à dire c'est "Putain mais je suis conne!"

Quand je sors de la salle de bains, Harry a remplacé son short par un pantalon et est désormais torse nu. Ses nombreux tatouages sont désormais visibles, plus mystérieux les uns que les autres. Ce que je trouve très sexy... Concentre toi Théa!

J'essaye le plus possible d'éviter de regarder son corps, chose qui est très compliqué. Je le rejoins en m'asseyant à côté de lui sur son lit.

- Excuse moi Harry, lui dis-je timidement.

- Ce n'est rien. Tu vas mieux?

- Oui, merci.

Ma conscience voulait dire "mais j'irais encore mieux dans tes bras". Je me retiens de dire ça. 

- Je peux? Me demande t-il.

- Tu peux quoi?

- Bah te prendre dans mes bras. C'est ce que tu viens de me demander.

Putain, j'ai pensé à voix haute.

- Excuse moi, je ne pensais pas avoir dit ça à voix haute.

- Donc, tu ne veux pas?

- Non... si... enfin je....

Il me coupe en me prenant dans ses bras. Il nous allonge sur son lit et je me blottis contre son corps. Je peux sentir ses cheveux mouillé me chatouiller le visage.

Je relève mon regard vers lui et passe ma main dans ses cheveux. Il rigole et scrute chaque partie de mon visage. C'est quand il s'arrête sur ma bouche que je comprends ce qui va se passer.

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant