20) Une équipe

1.1K 90 0
                                    

- Tu m'explique pourquoi vous avez voulu vous rebeller? Me demande mon frère.

- Romain, je te l'ai déjà au moins dix fois.

- Je sais mais j'ai toujours pas compris pourquoi vous prenez un tel risque.

- Ce jeu est une grande erreurs humaine. Un nombre assez important sont mort dans cette maison depuis déjà plusieurs années.

- Je confirme, rajoute Niall.

Je sursaute quand la porte de la pièce s'ouvrit pour laisser la lumière de l'extérieur entrer. Cette fois si, trois hommes entrèrent pour nous prendre et nous emmener je ne sais où. Une fois que la lumière nous éclair entièrement, je pus voir l'état de la jambe de mon frère.

- Mais c'est horrible! Romain il faut soigner ta jambe, sinon sa va s'infecter et...

- Théa, tu a vu l'état de ton corps, s'empresse t'il de me dire. Ton sourcil est ouvert ainsi que ton bras et tu as des multiple bleu!

- J'ai connue pire tu sais, lui dis-je.

- Avancez au lieu de parler, nous ordonna un des trois hommes.

On continua d'avancer jusqu'a ce retrouver dans une nouvelle pièce. Devant nous ce tient un homme de dos. Il se retourna vers nous et nous fis un grand sourire.

- Bienvenue dans le camps ennemis ma chère Théa Darly.

C'est lui. C'est cet homme qui ma torturé après le show TV.

- C'est vous qui m'avez torturé, dis-je en serrant les dents.

- Oui et j'avoue que c'était assez amusant.

- Je vais vous tuer! S'écria mon frère en se débattant dans les bras de l'homme.

L'homme qui ma fais souffrir explosa de rire en s'approchant de mon frère et lui donna un coup dans sa jambe blessée. Je lâcha un crie épouvantable.

- Je vais quand même me présenter, je suis David Delort et je....

Il s'arrêta brusquement en plein milieux de sa phrase pour se retourner vers les écrans d'ordinateurs. Les images sont brouiller.

- Qu'est ce qui se passe?! Crie t'il aux informaticiens qui tapent sur de multiples boutons pour régler le problème.

- Je ne sais pas monsieur, répond un jeune. Les caméras de surveillance on été couper. Quelqu'un s'est infiltré dans notre base de donné. Nous n'y avons plus accès et ...

Le mur a coté de nous explosa. Des débris volaient de partout dans la pièce et la poussière me brouilla la vue. Mais je pus reconnaitre Niall qui me pris la main et celle de mon frère pour nous allonger sur le sol. Plusieurs cout de feu retentis dans la pièce.

Les bras réconfortant de mon frère s'enroulèrent autour de moi pour me serrer contre lui et me protéger. Je peux entendre des cris de souffrance.

- Restez là, nous dit Niall avant de ce levez et de disparaitre dans la poussière.

Il y eu encore quelque cout de feu avant qu'il n'y ai plus de bruit. On ne bougea pas.

- Théa lève toi, vous pouvez sortir, nous dit la voix de Niall.

Je me releva doucement en aidant Romain qui avait plus de difficulté que moi a cause de sa jambe. Ce que je vu m'horrifia. Les hommes en costard sont allongés sur le sol dans une immense flaque de sang. Je peux aussi reconnaitre quelque personnes qui étaient avec nous dans le bâtiment dans la forêt.

La poussière s'évapora petit a petit laissant apparaitre les personnes qui on causer tout ce désordre. J'aperçus Niall au coté de Liam et Kale. Un peu plus loing se trouve Louis avec des personnes dont je ne connais pas leur nom mais je sais qu'on ai dans le même camps. Puis Harry et Zayn.

Harry s'empressa de courir jusqu'a moi et de me prendre dans ses bras pour me serrer fort contre lui.

- Théa, tu m'as tellement fait peur! S'écrie t-il. Tu n'es pas restée jusqu'à la fin de la vidéo. Ton frère est vivant.

- Oui je sais et je suis désolée. Je n'aurais pas du partir, je ne sais pas ce qui ma pris.

Il plongea son regard dans le mien avant de presser ses lèvres contre les miennes.

- Hey hey hey, recule de ma soeur s'il te plait, dit Romain en écartant Harry de moi puis se tourne vers moi. Tu m'explique?

- Romain... soupire ai-je. Je te présente Harry mon... euh... petit ami.

- QUOI?¿

- Romain calme toi. C'est quelqu'un de bien je te le jure. Il a pris soin de moi dans la maison. Il a même fais une épreuve a ma place car je n'étais pas en états de le faire. Croie moi.

Il se retourne vers Harry et le regarde.

- Je te jure, que si tu lui fais du mal, t'es un homme mort, le menace mon frère.

- Je ne lui ferais jamais de mal. Sache que j'aime ta soeur énormément.

Mon frère lui fis un petit sourire avant qu'ils se serre la main.

- Où sont les filles? Demande ai-je.

- Misha devait s'occuper de l'informatique en restant au ordinateurs, me répond Kole. Selena et Sophie ne sont pas trop bagarreuse et donc sont restées là bas.

- Et j'ai forcé Sarah a resté la bas, car elle voulait absolument venir avec nous, me dit Zayn.

- D'accord.... Et Cole? Ose ai-je demander.

- Je ne fais pas confiance a ce mec, le dit Harry. Je lui ai donc demander de rester là bas.

Je leur présenta mon frère puis on partis en direction de la foret.

<><><><><><><><><><><><><>

Hey tout le monde! Vous allez bien?

Je viens de rentrer de la montagne et c'était trop bien! Bon, j'ai quand même la marque des lunettes sur mon visage...

Chapitre avancé d'un jour! Comme j'ai pas pu poster un chap cette semaine, je le poste today!

Merci pour les 600 vues!! C'est incroyable comme ça augmente vite!

Prochain chapitre mercredi. Bon week-end!

Bisous 💕

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant