Quand j'ouvris mes yeux, je fus prise de panique. Je ne vois rien, que du noir. Je suis allongée sur un sol froid et mes mains sont attachés dans le dos. Je me redresse difficilement et m'adosse contre le mur dure.
Est ce que je suis devenue aveugle? J'ai pourtant les yeux ouvert, je ne comprend pas. Une autre question, où est ce que je suis? Où est Niall.
- Niall? Dis je d'une petite voix tramante. Il y a quelqu'un?
- Je suis là.
Je reconnue la voix de Niall.
- Niall, tu es où? Je ne vois rien.
- Je suis là ne t'inquiète pas.
Je sens une main se poser sur mon épaule.
- Pourquoi tes main ne sont pas ligotées? Lui demande ai-je.
- J'ai réussi a les défaire. Tourne toi, je vais te détacher.
Je sens sa deuxième mains se poser sur mon épaule. Ses mains glissent le long de mon dos me procurent un frisson. Qu'est ce que c'est que ça? Je peux désormais sentir ses mains dans les miennes et il commence a me délivrer de cette corde qui retient mes mains.
Quelque minutes après, mes mains sont libre. Je me frotte les poignets et m'adosse contre le mur alors que la main de Niall reste en contacte avec mon bras.
- On est où? Lui demande ai-je.
- Je n'en ai aucunes idées. On a dû se faire attraper dans la foret.
C'est la que tout mes souvenirs me reviennent. La vidéo, le message, Louis, la voix de l'homme, ma famille, la foret, Niall et les hommes en costard. Les larmes s'empressèrent de couler sur mes joues.
- Je suis désoler Niall. C'est de ma faute si on ai ici. Je n'aurais pas dû sortir dans la forêt. Je m'en veux, je suis désolée.
- Non Théa, rien n'est de ta faute, me réconforte t'il en passant son bras par dessus mes épaules pour me rapprocher de lui. C'est normal que tu es réagis comme ça après ce que tu as subit.
Je ne répondit rien et m'effondra en larme dans ses bras. Je n'ai plus rien. Comment peuvent t'ils être si monstrueux? Je n'ai plus de famille. Je n'ai plus personnes. Pourquoi moi putain?
- Shh Théa, je te promet que l'on trouvera une solution pour sortir.
A la fin de sa phrase, une grande lumière nous aveugla. Je cligna plusieurs fous des yeux avant de pourvoir regarder d'où vient cette lumière.
Dans le mur, une porte est désormais ouvert et deux hommes se trouve dans le cadre de celle ci. Ils s'approchèrent de nous et un homme m'attrapa par le bras pour me soulever du sol.
- Aïe, vous me faite mal! Cris ai-je.
- Lâchez la! Lui dit Niall d'un ton menacent.
La seul réponse qu'il est un cout de poing dans le ventre alors que l'autre homme le prend par le bras. Ils nous font sortir de la pièce où nous nous trouvons pour nous guider a travers un couloirs pour arriver dans une autre pièce éteinte.
Ils nous balancent dans la pièce en refermant la porte derrière eux. On se retrouvent une nouvelle fois dans une pièce noir.
- Théa? Théa tu es où? Me dit la voix de Niall.
- Je suis là, lui dis je.
- Qui est là?
Je me figea quand j'entendis cette voix. D'autre personnes se trouve dans cette même pièce. Le plus intriguant c'est que je connais cette voix.
- Romain? Murmure ai-je.
- Théa!Une paire de bras s'enroula autour de moi et je reconnue l'odeur de Romain, mon frère. J'y croie pas! Il est vivant. Les larmes commencèrent a couler en masse sur mes joues.
- Romain! Je croyais que tu étais mort. J'ai vu la vidéo où on te tire une balle avec papa et maman.
- Clame toi soeurette, je suis là. Je me suis pris une balle seulement dans la jambe.
Je recule rapidement de lui.
- Je t'ai pas fais mal au moins? Lui demande ai-je.
- Je vais bien Théa.
- Euh excuser moi, mais je suis là moi aussi.
Je sens la mains de Niall se poser sur mon épaule.
- Bon, dis-je. Romain voici Niall et Niall voici Romain mon frère.
- Et bien ravis de faire ta connaissance, lui dit Niall.
- De même, répond mon frère.
Je n'arrive pas a croire qu'il soit là devant moi. Je ne le vois pas mais il est bien là, devant moi.
- Mais.. Romain. Où sont papa et maman? Lui demande ai-je.
Il se racla ma gorge.
- Je m'en suis peu être sortie mais .... papa et maman ... n'on pas survécue.
Je peux sentir la main réconfortante de Niall tracer des petit cercles sur mon épaule alors que Romain me prend dans ses bras. Mes larmes continue de couler sur mes joues. Qu'est ce qu'on va devenir ?
<><><><><><><><><><><><><>
Hey tout le monde! Vous allez bien?
Je suis en vacance! Je suis trop contente!
Comme je vous l'ai dis, je part à la montagne et je n'aurais peut être pas internet. C'est pour cela que je poste le chapitre un jour plus tôt que d'habitude.
Concernant le prochain chapitre, soit j'ai internet et je le publie mercredi sans problème, soit j'ai pas internet et je le post dans une semaine. Voilà voilà!
Bisous 💕
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanficChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...