PDV Théa
Je regarde par la fenêtre de ma chambre pour apercevoir une voiture noire qui m'attend dans la rue. C'est le grand jour. C'est aujourd'hui que je dois quitter ma famille pour me retrouver enfermer dans une maison où je vais peut-être mourir, où je vais sûrement mourir... Mon sac est posé sur le seuil de l'entrée.
Quand je descends les escaliers, j'aperçois mes parents et mon frère qui sont postés devant la porte. Quand je me mets face à eux, ma mère explose en larmes. Je la prends dans mes bras pour la réconforter du mieux que je peux.
- Maman ne pleure pas. Je vais revenir, je te le promets. Je vais me battre pour vous.
- Je t'aime ma chérie, me dit-elle d'une voix déchirée. Je t'aime tellement.
- Moi aussi je t'aime maman.
Je décale quelques mèches de son visage et lui fis mon plus beau sourire, un dernier sourire. Quand je me retrouve devant mon frère, une larme coule sur ma joue. Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.
- J'ai essayé de ne pas avoir peur, lui dis-je. J'aurais dû faire comme tu me la dis. Je n'aurais pas dû avoir peur.
- Ce n'est pas de ta faute Théa. Tu vas y arriver.
- J'espère Romain.
- Je crois en toi petite sœur.
Il m'embrasse sur le front et ce fut autour de mon père. Les adieux sont très compliqués à faire, mais l'homme en costard m'attend, je suis malheureusement obligée d'y aller. Je fais un dernier signe de la main à ma famille et la portière se ferme devant moi.
Le moteur de la voiture résonne et le paysage commence à défiler sous mes yeux remplis de larmes. Ce paysage de mon village où j'ai vécu tellement de choses.
On passe devant le petit parc où je jouais quand j'étais plus jeune. Je me rappelle qu'un jour, je suis tombée dans les cailloux. Mon genou saignait, mais mon frère m'a fait le coup du "bisous magique". Mon frère a toujours été là pour moi et me dire que je pars loin de lui et de ma famille me dévaste.
Le voyage fut long, très long. J'ai découvert des paysages que je ne connaissais pas. Des paysages très jolis, je dois le dire. Nous sommes même passés devant la mer. La mer faisait de petites vagues sur la plage de sable fin. Ces fins rouleaux d'eau donnaient un aspect encore plus magique à cet endroit. Quelques oiseaux volaient au large.
La voiture s'enfonce dans une sombre forêt où l'on n'en voit pas la fin. La voiture entre dans un grand bâtiment gris métallisé. Il s'arrête sur une place qui doit lui être réservée et sort de la voiture pour venir ouvrir ma portière. Il me prend fermement par le bras et me tire à l'extérieur.
- Mais lâchez moi, vous me faite mal!
Il ne porte aucune intention à ce que je viens de dire, aucune expression n'est affichée sur son visage. Il me fait traverser quelques mètres pour enfin arriver dans un petit local. Il me fait asseoir sur une chaise et part en fermant la porte derrière lui. La salle devient noire et un film démarre sur la télé située en face de moi.
"Bonjour et bienvenue. Si vous êtes ici, c'est que vous avez été tirés au sort. Vous allez donc rentrer dans la maison. On vous laisse une journée pour faire connaissance. Puis nous passerons aux choses sérieuses. Les épreuves vous demanderont de l'intelligence, de la force ou encore de l'agilité. Ce n'est pas obligé qu'une personne part à chaque épreuve. Ces épreuves seront faites à base d'hologramme virtuel. Maintenant, je vous souhaite la bienvenue dans cette aventure".
Tout se déroule très vite à cet instant. Une lumière m'aveugle et quelque chose se plante dans mon cou. La dernière chose que je vois est mon corps allongé sur le sol, puis l'obscurité.
<><><><><><><><><><>
Deuxième chapitre posté!
Merci beaucoup de lire ma fiction de voter, je vous adore !!
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...