49) Bataille finale

731 58 1
                                    

PDV Théa

Chacun de nous quatre sommes retenus et emmenés de force à travers les couloirs par des hommes de Joe pour retrouver leur chef et Michael qui nous attendent pour terminer le jeu.

Au fond du couloir que nous sommes entrain de traverser ce trouve une grande porte assez imposante. J'en déduis donc que nous arrivons à la fin du jeu. Mais quelques pas avant que l'on franchissent la porte, l'homme qui me retient me chuchote discrètement à l'oreille quelque chose.

- Nous avons été manipulé par Joe grâce à des puces électroniques qu'il nous a implanté. Vos amis sont en train de les désactiver. Je suis de votre côté.

Je n'eu pas le temps de lui demander comment je pourrais le croire que l'homme qui retient Ally ouvra la porte. Joe et Michael se trouvent au centre de la pièce et leurs hommes nous forcèrent à avancer jusqu'à eux. Mais celui qui retient Gemma l'emmena au fond de la salle et la fait assoir sur une chaise en la tenant toujours par le bras.

- Pourquoi l'éloigner vous? Demande Harry en tant que frère protecteur.

- Elle ne fait pas partie du jeu, lui répond Michael.

- Qu'aller vous lui faire?

- Elle repartira en vie avec l'un de vous trois, lui répond t-il en nous pointant du doigt chacun notre tour.

Joe s'approcha dangereusement de moi avec un sourire maléfique sur ses lèvres. À peine à t-il posé sa mains dans mes cheveux qu'Harry essaya de ce débattre, ce qui fait rire Joe.

- Harry qui veut sauver sa petite Théa, ce moque t-il. Que c'est touchant.

Je voulu reculer pour qu'il arrête de me toucher mais mon dos percuta le torse de l'homme qui me tient toujours derrière moi. La peur monta d'un coup en moi quand Joe attrapa une arme accrochée à sa ceinture.

- On fait moi la maligne miss Théa, rigole t-il en fessant glisser le bout de son pistolet sur ma joue. Tout ce qui ce passe en ce moment est en quelque sorte de ta faute donc nous allons commencer avec toi ...

Il allait appuyer sur la détente mais Ally se manifesta.

- Tuer moi la première!

Joe ne bougea plus pendant un cour instant et tourna son regard sur Ally.

- Si cela est ton désir ma chérie.

En un mouvement très rapide, il dirigea l'arme sur Ally et tire une balle qui s'enfonça dans sa poitrine, au niveau du cœur.

- Non! Crie ai-je de toute mes force en voyant mon amie s'effondrer sur le sol. Non! Pleure ai-je.

- Tu ne peux pas m'en vouloir Théa, me dit Joe. Elle voulait mourir, son vœu est exaucé.

Un rire machiavélique sortie de sa bouche à en glacer le sang.

- Il ne reste plus que vous deux on dirait, nous dit-il en continuant de rire. Je vous laisse cinq minutes pour vous dire adieu et vous décider de qui va mourir entre vous deux.

Joe et Michael reculèrent assez loin pour ne pas nous entendre ainsi que leurs hommes. Mais mon regard ne peut pas se décrocher du corps inanimé d'Ally allongée dans un flaque de sang, dans son propre sang.

- Théa regarde moi, m'ordonne Harry en ce plaçant devant moi. Arrête de regarder Ally.

- Mais il l'a tué Harry, pleure ai-je en posant mon regard sur mon amoureux. Ally contait beaucoup pour moi, elle nous a aidée plus d'une fois.

- Je sais Théa, on ne peut rien n'y fair.

Il posa son front contre le mien alors que nos bras son toujours retenu par des menottes.

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant