25) Changement

1.1K 76 1
                                    

PDV Théa

Blottis contre le torse chaud d'Harry, mes yeux encore fermés, je repense au événements d'hier soir. Je repense à la manière douce que Harry a utilisé pour me donner du plaisir.

J'ai tellement aimée ce qu'il a fait avec mon corps. Je ne pouvais plus bougée a ce moment là. Mon corps était a lui et a lui seul. Je l'aime tellement.

J'ouvre enfin mes yeux et m'adapte a la faible lumière que la petit fenêtre apporte à la pièce. Les bras d'Harry sont enroulés autour de moi, comme si il avait peur que je parte, mais je réussi à me relever sur mon coude.

C'est à ce moment là que je remarque que Harry est réveillé et qu'il me regarde de ses jolies yeux vert en souriant. Je lui sourit à mon tour. Ma main remonta le long de son torse, dans un mouvement lent pour ce poser sur sa joue.

- Bonjour mon amour, dis-je d'une voix douce.

- Bon matin mon coeur.

J'approche mon visage du sien et parsème ses lèvres de baisers matinale.

- Tu me regarde depuis longtemps? Lui demande ai-je en m'appuyant sur son torse.

- Depuis que je suis réveillé.

- C'est à dire.

- Depuis 30 minutes. Mais ne t'inquiète pas, tu est toujours aussi belle quand tu dors.

Je rigola et l'embrassa une dernière fois avant de me redresser et de me levez du lit pour ramasser mes sous-vêtement étalés sur le sol. J'enfile ma culotte et tourne le dos à Harry alors que je retire son t-shirt qu'il ma prêté la veille.

- Tu peux te retourner, je t'ai déjà vu nu tu sais, me dit la voix d'Harry dans mon dos.

- Arrête, je suis gênée.

Je sursauta quand ses bras musclés et tatoués s'enroulèrent autour de ma taille. Mon premier réflexe fut de cacher ma poitrine nu avec mes bras et mon soutient gorge.

Les mains d'Harry remontèrent le long de mes hanches, sur mes bras jusqu'a prendre dans sa main le bout de tissus que je tenais. De son autre main, il me retira mes bras et les fit glisser dans les lanière de mon soutient gorge avant de me l'accrocher. Il plaqua son torse contre mon dos et sa tête ce posa sur mon épaule.

- Tu n'as pas à être gêner, me chuchote t-il. Tu as un corps magnifique. Mais je veux être le seul qui puisse le voir, alors habille toi et après on va aller manger quelque chose.

Il me pris par les hanches et me retourna pour m'embrasser.

- Habille toi, toi aussi, lui dis-je.

- Pourquoi? Tu n'aimes pas mon corps?

- Si, je l'adore, mais j'aimerais bien être la seule a pouvoir d'admirer en boxer.

Il rigola et m'embrasse une dernière fois. Je regarda dans l'armoire qui est posée dans la chambre ce qu'elle contient, c'est à dire, une multitude de vêtement. Génial!

Je farfouille les rayons et trouva enfin mon bonheur. Un short taille haute noir , avec un top blanc aillant une bande noir qui fait le tour de la poitrine. Je remet mes chaussure habituelle et me tourne vers Harry.

Il est habillé dans un pantalon noir serré avec un chemise blanche encore légèrement entre ouverte, laissant apparaître ses tatouages. Il passa sa main dans mon dos et pose un chaste baiser sur mes lèvres avant d'ouvrir la porte et de nous emmener déjeuner.

On s'installe autour de la table où se trouve déjà plusieurs personnes de la base ainsi que Selena, Ally, Sophie et Kale. On dit bonjour à l'ensemble de la table. Je sursauta quand deux mains se posèrent sur mes épaules. Je me retourna pour voir mon frère.

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant