36) Colère de l'ennemie

651 57 0
                                    

PDV Théa Darly

Sarah et Harry me racontent les moindres détailles de leur mission. Enfaite, si j'ai bien compris, il y avait deux hommes armés jusqu'au dent qui accompagnaient Cole. C'est pour cela que Sarah a quelques égratignures, c'est parce qu'ils ont essayés de l'emmener de force avec eux. Au final, les deux hommes sont morts et ils ont réussis à récupérer Cole vivant.

J'étais tellement concentrée sur ce qu'ils disaient que je n'avais pas vu Ally arriver vers nous.

- Théa, je peux te voir deux minutes en privé ? Me demande t-elle gentiment.

J'aperçut Harry froncer des sourcils.

- Oui bien sure. Je reviens, dis-je à Sarah et à Harry en déposant un rapide baiser sur ses lèvres.

Je partis avec Ally en la suivant jusqu'à la salle de premier soin où j'y étais quelques heures auparavant. En entrant dans la pièce, je remarque rapidement les papiers éparpiller sur le lit. Plus précisément, mon dossier grand ouvert avec pleins de feuilles éparpillées de partout.

- C'est toi qui est venu ici? Me demande Ally sans me le demander méchamment.

- Oui, avoue ai-je. Mais comprend moi, tu disais que j'allais bien et puis je me rend compte que je suis enceinte !

- Tu en es sure? Me demande t-elle en s'approchant de moi et en prenant mes mains dans les siennes.

- Je n'ai plus mes règles depuis un bout de temps déjà. Je t'ai emprunté deux tests de grossesse aussi et les deux disent que je suis enceinte de environ cinq semaines.

Ses lèvres s'étirent en un grand sourire. Elle me pris dans ses bras, joyeuse. Elle recule et me regard à nouveau.

- Tu vas être maman, me dit-elle les yeux pétillant.

- Je ne sais pas si c'est sensé être une bonne nouvelle. Tu te rend compte de la situation en ce moment ?

- Je comprend que tu es peur Théa. Ton instinct maternelle le prouve. Tu as peur pour ce petit être qui ce trouve dans ton centre.

Je la regarde quelques secondes avant d'ajouter.

- J'aimerais tellement tout arranger et faire en sorte que ce jeu n'existe pas.

- Tu ne peux plus rien arranger. Le jeu a déjà bien commence et il y aura bien un moment où il devra ce terminer. Et quand il sera terminé, tu seras dans ta maison avec Harry et votre fille ou votre fils.

Elle me redonna automatiquement le sourire. Je la pris dans les bras pour la remercier de me rassurer.

- Je vais être maman, murmure ai-je.

- Je suis heureuse pour toi.

PDV Harry

Quand Théa quitta la pièce avec Ally, Liam me proposa d'aller voir Cole avec Romain. Ce n'est pas de refus bien évidement. Ce mec est une ordure. Il a tellement fait souffrir Théa que je n'ai qu'une seule envie. Le tuer.

Liam nous emmena jusqu'à la pièce sécurisé où est emprisonné Cole.

- Pas de violence, nous prévient Liam. On a besoin de lui vivant pour qu'il nous dise toute la vérité.

- Même pas une petite pichenette ? Demanda Romain.

- Rien. Vous ne faites absolument rien. Vous posez des questions. C'est tout ce que vous avez à faire.

On acquiesça tout les deux d'un mouvement de tête avant que Liam pousse la porte pour nous faire entrer dans une pièce assez sombre. Au centre de celle ci, Cole est assis à une table avec des menottes. Plusieurs personnes armés ce trouve dans chaque coin de la pièce.

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant