Épilogue

977 63 7
                                    

[METTEZ LA MUSIQUE !!]

Ils jouent dans le pré tous les deux. Le petit garçon brun au yeux bleus s'efforce de courir après son oncle qui tient dans ses mains une peluche et plus précisément la peluche de mon petit bout de chou, Mathis.

Avec Harry, nous nous étions mis d'accord au départ pour l'appeler Mathieu mais avons trouvés Mathis plus adapté pour un enfant. Quand je l'ai sentie remuer en moi pour la première fois, j'ai d'abord éprouvé une peur panique que seul le bonheur de le tenir dans mes bras a su calmer.

Ce qui est magnifique, c'est qu'il à mes yeux et que plus tard, il aura les même cheveux que son père. De petites boucles brunes remplaceront ses cheveux actuel. Il tient son charme de son père, c'est évident.

Le jeu n'existe plus, les bâtiments ont été rasés, on a érigé des monuments du souvenir, La Victoire n'existe plus. Mais notre fils l'apprendra dans quelques années car les instituteurs ont le devoir de leur expliquer ce qui c'est passé.

Comment devrions nous lui en parler sans le terroriser? Comment va t-il réagir quand il apprendra que c'est sa mère qui à mis fin à ce jeu et qui tué l'organisateur Joe Lakes?

Harry dit que tout ira bien. Nous sommes toujours ensemble, nous avons atteint notre majorité et Harry n'a pas attendus plus longtemps pour me demander en mariage. Oui, nous avons vingt-et-un ans, un fils qui aura trois ans dans deux mois et somme mariés depuis six mois. Théa Styles.

Je regarde Mathis depuis la terrasse du jardin qui court après mon frère, Romain, qui n'est autre que son oncle. Je suis ravie de voir qu'ils s'entendent aussi bien. Je suis d'autant plus heureuse pour mon frère qui est un jeune papa depuis huit mois maintenant. Une petite fille, Tania.

Elle ressemble énormément à sa maman, elle à les mêmes yeux et les mêmes lèvres mais tient ses petite joues de mon frère. La mère n'est autre que ma meilleure amie, Sarah. Romain avait besoin de Sarah pour tenir le coût après le mort de Misha et Sarah avait besoin de Romain pour estomper la douleur causée par la mort de Zayn.

Liam et Selena? Ils travaillent tous les deux pour maintenir la paix dans le pays et assurer sa sécurité. Des enfants? Non pas encore mais peut être dans quatre ou cinq ans. Ce qui a surpris le plus Harry c'est que Gemma à décidée de travailler avec eux et elle a réussi les épreuves d'embauche haut la main.

On est heureux et serin pour l'avenir mais on gardera toujours en nous de très bons comme de très mauvais souvenirs.

Je sursauta en sentant des mains froides se poser sur mes anches, puis des bras s'enroulèrent autour de la taille. Mon amoureux. Harry déposa un doux baisé sur mon épaule puis dans mon cou. Je souris.

- Il est beau hein? Me demande t-il en parlant de notre fils.

- Il est magnifique, souris ai-je en posants mes mains sur les siennes.

On laissa le vent secouer nos cheveux avant qu'il ne pose sa tête sur mon épaule.

- Princesse?

Je souris d'avantage en entendant ce surnom sortir de sa bouche. Il m'appel toujours comme ça. C'est trop mignon.

- Dis moi Harry.

- Eh bien, Mathis à bientôt trois ans et je pense qu'il adorerait avoir une petite soeur ou un petit frère.

Je me retourna dans ses bras pour me perdre dans ses beau yeux vert.

- Tu veux un deuxième enfant? Lui demande ai-je en enroulant mes bras autour de son cou.

- Seulement si toi tu en as envie, me dit-il.

- Mais est ce que toi tu en as envie? Lui demande ai-je en penchant légèrement ma tête sur la droite.

- Oui, j'adorerais.

- Alors moi aussi.

Je posa doucement mes lèvres sur les sienne et le laissa mener la danse. Il enveloppe mes lèvres toujours avec cette même délicatesse qu'il y a trois ans. Il pris ma lèvre inférieur entre ses dents et cela me fit rire. Il la lâcha puis posa son regard sur mon frère dans le jardin.

- Romain? Appel Harry assez fort pour qu'il puisse nous entendre.

- Oui? Qu'y a t'il? Lui demande celui ci en attrapant Mathis dans ses bras.

- Tu crois que Mathis pourrais dormir chez toi cette nuit?

- Je vois que vous avez un plan prévu pour ce soir, rigole mon frère. Ne vous inquiétez pas, il peut dormir à la maison. Sarah et Tania seront ravis.

- Et tu pourrais rentrer maintenant? Lui demande Harry.

- T'es pressé à ce que je vois, rigole mon frère. C'est bon j'y vais.

Il nous salua et Harry me poussa à l'intérieur de la maison en fermant la porte derrière nous. Il me plaqua contre le mur et un gémissement ne pus s'empêcher de sortir de ma bouche quand sa langue glissa dans mon cou. J'enroula mes jambes autour de sa taille et ses mains ce posèrent sur mes anches pour me serrer contre lui.

- Je t'aime Théa, me murmure t-il en retirant mon t-shirt. Je t'aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux.

- Je sais exactement ce que tu veux dire par-ce-que je suis heureuse avec toi. Je t'aime Harry.

<><><><><><><><><><><>

Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Que pensez vous de cet épilogue?

Voilà, mon histoire ce termine après cinquante chapitres que j'ai partagée avec vous. J'espère vraiment qu'elle vous à plus :)

Je vous remercie tous d'avoir suivie les aventures de Théa Darly. Merci à tous ceux qui votent, je vous aime !!!

MERCII !! 💕

Multimédia: Mathis Styles
Musique: pride syntax

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant