PDV Théa
Désormais, il ne nous reste plus que trente minutes avant que Sarah ne parte. Les trente dernières minutes que je vais passer avec ma meilleure amie.
Liam nous a expliquée l'idée qu'il a eu concernant la puce électronique qui devra être glissé dans la poche de Sarah. Je n'étais pas trop satisfaite de cette décision. Elle va nous aider à savoir où ce trouve Micheal et Joe mais elle va mourir! C'est comme si elle nous donnait sa vie pour les retrouver.
Elle a beau me dire que ça ne la dérange pas, ça me dérange moi. Mais bon, Liam ne changera pas d'avis et Sarah non plus.
On se réunis tous dans le salon où quelques heures plus tôt, je dansais avec ma meilleure amie. Ce moment restera à jamais gravés dans ma mémoire, comme tous les autres moments passés avec Sarah qui est sur le point de partir.
- Théa, je peux te demander quelque chose? Me demande t-elle en enlaçant ses mains avec les miennes.
- Tout ce que tu voudras.
- Garde bien cette chaîne avec toi, me dit-elle en caressant la chaîne en métal qui se trouve à mon poignet. C'est l'objet qui met le plus chère au monde mais aussi le dernière souvenir qui me reste de Zayn.
- Je la garderais pour toujours Sarah, lui répondis-je les larmes au yeux.
- J'aimerais aussi te demander de ne pas pleurer, par-ce que je me sentirais mal après. Je veux que tu sois forte.
- C'est dure ce que tu me demande là, dis-je avec un petit rire nerveux.
- Je sais que c'est dure parceque moi même je n'ai pas réussi après que Zayn nous est quitté. Mais tu as été la pour moi et sache que je serais toujours là pour toi, même si je ne serais pas devant toi physiquement.
- Il y aura toujours une part de toi en moi Sarah, lui di-je en la prenant dans mes bras. Tu es ma meilleure amie et tu le restera pour toujours.
Ses bras me serre fort contre elle, et je la tien dans mes bras comme si je ne voulais pas qu'elle part, par ce que je ne veux pas qu'elle part. Elle recula de mon étreinte et me regarda avec des yeux humides.
- Ne pleure pas Sarah, la supplie ai-je. Sinon, je vais pleurer à mon tour.
Elle me repris une nouvelle fois dans ses bras en plaçant son visage dans le creux de mon cou pour me murmurer quelque chose.
- Tu devrais dire à Harry que tu attend un bébé, me conseille t-elle en prenant soin que personne ne nous entend.
- J'ai peur de sa réaction, dis-je discrètement à son oreille.
- Il t'aime Théa. Ne te souci pas de sa réaction.
Liam nous interrompis en posant ses mains sur nos épaules pour nous séparer.
- Je suis désolé d'interrompre vos adieux, mais Sarah doit partir maintenant. Je peux mettre en place la puce électronique? Demande t-il à Sarah.
Elle hocha simplement la tête, ne pouvant pas parler. Liam s'avança d'un pas vers nous et glissa au fond de la poche de Sarah la fameuse puce électronique qui va nous aider à savoir où se trouve Michael et Joe.
Je recule de quelques pas en arrière pour laisser les autres prendre Sarah dans leur bras et leur dire adieu. En reculant, je percuta quelqu'un et me retourna rapidement pour m'excuser. Niall ce trouve devant moi avant un petit sourire réconfortant.
- Ça va aller? Me demande t-il sens qu'il n'y ai de contact physique ente entre nous.
- Ma meilleure amie va mourrir et je ne vais plus jamais la revoir.
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...