PDV Théa
- Tu croie que je peux enlever le bandage? Demande ai-je à Harry en sortant de la salle de bain.
Je le rejoint sur son lit et m'assoie à ses cotés. Il pris mon poignet délicatement entre ses mains et examina.
- Je pence que oui, me répond t-il.
- Tu peux me l'enlever s'il te plait?
- Bien sure.
Il tira doucement sur le bout de scotch et déroula le bandage de mon poignet.
- Jolie cicatrise, me dit-il en souriant.
- J'étais obligée de me faire cette putain de croie quelque part, sinon je mourrai. Alors arrêt de rire.
- Je ne rigole pas, c'est juste que tu ne t'ai pas loupée.
Je regarda mon poignet où se trouve désormais une cicatrise en forme de croie, encore légèrement rouge.
- Harry j'ai peur pour l'épreuve d'aujoud'hui.
Il me regarde avec ses jolis yeux vert remplie d'inquiétude. Il m'approcha de son corps et m'assit sur ses genoux. Il enroula ses bras musclés autour de ma taille et enfouie sa tête dans le creux de mon cou pour y déposer un doux baiser. Sa tête se posa ensuite sur mon épaule où je pouvais sentir son souffle chaux sur ma peau.
- Je sais que tu es forte, me murmura t-il. Je sais que tu es capable de surmontée cette épreuve.
- Mais combien d'épreuves est-ce que je pourrais encore surmonté Harry? Tu as vu les multiples blessures que j'ai à cause de ce putain de jeu de merde.
- Pourtant les blessures de ton visage on presque totalement disparue, me dit-il.
Vrai. Mais pas toutes malheureusement. Je releva mon t-shirt pour qu'il puisse voire mes cotes. Ses yeux s'ouvrir en grand ainsi que sa bouche mais aucun mots n'en sortie. Je remis mon haut rapidement en place.
Ce que fit Harry par la suite me surpris un peu. Il m'allongea sur le lit et se plaça à coté de moi. Il remonta doucement mon t-shirt, laissant apparaitre mes blessures. Sa mains se posa sur les traces bleu, un peu violette. Ce contacte me fis frissonner. Il fit passer ses doigts sur mes cotes.
- As tu mal? Le demande t'il d'une voix calme.
- La douleurs s'estompe petit à petit.
- As tu souffert?
- Le mot est un peu grand. J'ai eu mal...
- As tu souffert quand tu t'es fais agresser?
Je déglutie. Son regard passa de mes blessures à mes yeux. Ses traits sont légèrement tirés.
- Harry, soupire ai-je en me redressant et pliant mes jambes contre la poitrine.
Il se rapprocha de moi et se plaça entre mes jambes. Je les enroula autour de lui, mais ne fit aucune pression. Ses mains trouvèrent les miennes et son regard ne me suite plus.
- J'ai besoin de savoir Théa, me souffla t-il.
- Harry tu es sure?
- J'en suis sure. Je veux savoir.
Je respira calmement.
- Pour te répondre honnêtement Harry, c'était ma première fois. C'est normal que j'ai souffert.
- Beaucoup?
- Harry? Que ne comprend tu pas dans "C'était ma première fois?" La première fois fait toujours mal! Encore plus quand on se fait violer! Oui j'ai souffert énormément! Mais je voudrais que l'on arrêts de parler de tout ça.
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
Fiksi PenggemarChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...