14) Le plan de Selena

1.3K 95 5
                                    

On étaient plus que six. Sarah, Ally, moi, Harry et Zayn. Les personnes à qui je tient le plus sont encore a mes cotés. Je suis désormais blottie contre le torse musclé d'Harry, lui refermant ses bras autour de ma taille avec la tête d'Ally reposant sur mes genoux. Le tout sur mon lit. Zayn et Sarah sont posés en face de nous, sur le lit de Sarah. Personne ne parlaient. A vrai dire, je ne vois pas ce que l'on pourrais dire. Il reste plus que nous et j'ai envie que plus personne ne meurs. J'ai crée des liens très fort avec ses personnes et je veux rester avec eux.

Je sursauta dans les bras d'Harry quand la porte de la chambre s'ouvrit dans un grand bruit. Une paire de cheveux rose entra en trombe en refermant la porte derrière elle. Elle posa un gros sac au centre de la pièce et poussa un grand soupire en se relavant. Je me leva, encore avec des difficulté, de l'étreinte d'Harry pour aller saluer Séléna.

- Oh mon dieu Théa, dit-elle en se précipitant dans mes bras, j'ai eu tellement peur vendredi soir. Et quand j'ai vu les camera de surveillance et que je t'ai vu dans cet état, j'ai culpabiliser. Je m'en sens tellement responsable.

- Ce n'est rien, la rassure ai-je. Je vais bien. Pourquoi êtes vous venus ici?

- Je t'en supplie, tutoie moi ma chérie.

- D'accord.. Que fais tu ici?

- Je viens pour vous annoncer que demain, on s'échappent les amis!

Tout le monde se redressa d'un coup pour se placer autour de Selena.

- Comment ça, demanda Ally. On va partir d'ici? On va quitter le jeu?

- Si j'en croie a la définition du mot "s'échapper", répond Selena en réfléchissant, on va bien quitter ce jeu.

- Mais comment? Lui demanda Harry.

- Je propose que l'on s'installe et je vous explique le déroulement du plan.

On s'installa sur un tapis, situé sur le sol de la chambre, où l'on a déposés quelque cousins pour plus de confort. Je lâcha un petit crie quand Harry me tira par la taille pour plaquer mon dos contre son torse et enrouler ses jambes autour de mon corps. Il posa sa tête sur mon épaule où il glissa un doux baiser contre ma nuque. Je sourie et posa mes main sur ses bras.

- Passons aux chose sérieuses, dit Selena en se posant en tailleur devant nous.

Elle posa son sac devant elle et en sortie une tige en métal.

- Premièrement, commença t-elle, demain matin à 10h, il faudra tu en aille dans le jardin Théa et tu plantes ceci dans la fissure que tu as repérée et...

- Je refuse que Théa s'approche une nouvelle fois de cette force électrique, grogna Harry en me serrant plus fort contre lui.

- Elle ne risquera rien, la rassura Selena. Le métal n'est pas un matériel conducteur. Il n'y aura donc aucun problème.

Je pouvais entendre Harry murmurer quelque chose mais n'arriva pas à comprendre. Mais je suis sure que ça un rapport avec moi et cette histoire de tige en métal.

- Théa le fera, confirma Selena. Sur son extrémité, on peu apercevoir ce petit bouton rouge.

Elle nous le montra.

- Tu appuiera dessus et 10 secondes après le mur explosera. Je te conseille donc de vite te mettre à l'abris ma chérie.

J'hocha la tête et traça des petit cercles invisible sur la main d'Harry pour qu'il se détendre car je peux le sentir tout tendus contre mon corps.

- Ce qui se trouvera derrière le mur pourrait vous choquer, mais ne vous en soucier pas. Puis partez en courant. Des hommes de confiance vont trouveront et vous mèneront dans un lieu sécurisé où je me trouverais déjà.

- Mais personnes nous trouvera là-bas dans ce lieu? Demande Sarah.

- Ce lieu est encore inconnue pour nos adversaires. Ce lieu est aussi hautement sécurisé par de la technologie avancé. Nous seront en sécurité pour un moment. Après on verra par la suite des événements.

- Mais quand on va s'enfuirent, ils vont nous remarquer, dit Ally en haussant la voix.

- C'est pour cela que j'ai des petits joujoux pour vous.

Un grand sourire naquit ses lèvres et elle plongea ses mains dans son sac pour en sortir... une arme à feu. J'eu un léger réflexe de reculer. Mais étant collée a Harry, je le bouscula légèrement.

- Selena, nous.. Je veux dire... On va devoir utiliser ça? Lui demande ai-je en pointant les armes.

- Seulement en cas de besoin. Mais comme je l'ai dis, des hommes formés pour ce genre de travaille, viendront vous cherchez. Vous serez en sécurité avec eux.

Elle se leva, nous fessant signe de nous levez à notre tour et nous donna une arme à chacun.

- Je vous souhaite bonne chance. On se voit demain.

Puis elle partie.

-----------------------------------------

Allongée contre le torse tatoué d'Harry, ma tête repose sur son épaule dénudé. Ses bras son enlacés autour de mon corps, recouvert d'un simple t-shirt appartenant a Harry et de mes sous-vêtements. Nos jambes sont enlacé. Je peux entendre les battement régulier que produit son cœur.

Il se retourna brusquement, me fessant pousser un crie de surprise, pour me retrouver sous son corps massif. Accoudé sur ses coude pour éviter de m'écraser, il nicha son visage dans mon cou et lâcha un profond soupire. J'apporta mes mains à son visage pour que je puisse le regarder. Ses yeux vert émeraude rencontrèrent les miens. Il frotta son nez contre le mien, y déposa un baiser puis posa son front contre le mien.

Je passa mes mains dans ses jolie boucles brune. Je fis glisser une de mes mains dans son dos, puis la fit remonter à sa nuque.

- Qui a t'il Harry?

Ma voix est sortie très doucement d'entre mes lèvres. Je ne sais même pas si il a entendue ma question. Quelque chose le tracasse.

- Harry?

J'insistais. Sa seule réponse fus un soupire de sa part. Je replanta mon regard dans le sien regardant ses yeux inquiet. Je posa ma main sur sa joue et il ferma les yeux à mon touché.

- C'est par rapport à demain? Lui demande ai-je timidement.

- Si tu savais à quel point j'ai peur Théa.

Il s'effondra à mes coté en passant son bras sous mes épaules pour me garder contre lui, comme si il ne voulait pas briser notre contact physique.

- Tu as peur de quoi mon amour?

Il sourit face au petit surnom que je lui ai donner. Il ma avoué qu'il trouvait ce surnom mignon.

- J'ai peur qu'il y est un problème et que tout foire. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et que je te perde. J'ai peur de te perdre.

- Tu n'as pas à avoir peur Harry. Je resterais à tes cotés quoi qu'il arrive.

- On devrais dormir maintenant.

Il tira la couverture sur nos corps enlacé et éteint sa lampe de chevet. Son visage trouva refuge dans mon cou où il déposa un baiser qui me procura des frisson dans tour le corps.

- J'aime quand je te fais de l'effet, me souffla s'il au creux de l'oreille d'une voix sensuelle. Bonne nuit ma princesse.

- Bonne nuit mon amour.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Hey tout le monde!! Comment sa va?

Il neige ENFIN chez moi! Je suis trop contente ! ❄️

Dans le prochain chapitre, un des boys va apparaitre, mais je ne vous dis pas lequel pour plus de surprise.

Prochain chapitre dimanche.

Bonne semaine.

Bisous 💕

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant