8) Torture

1.6K 111 1
                                    

PDV Théa

Je me réveille avec une atroce douleur au niveau des cotes. La position dans la quelle je suis me fais atrocement souffrir. Je suis debout et mes bras son relevés au dessus de ma tête, en signe de croix. J'ai du mal à ouvrir les yeux mais je m'y forçe vu la situation dans la quelle je me trouve. Seul un néon éclaire la petit pièce que je reconnais tout de suite.

C'est là que je fais mes épreuves. Deux hommes en costard sont postés de part et d'autre de la salle. Mes cheveux tombent sur mon visage, me gâchant la vue. Mais je peux quand même apercevoir un homme s'approcher dangereusement de moi.

Ma robe est désormais un simple morceau de tissu enroulé autour de mon corps. L'homme passe sa main dans mes cheveux de sorte à ce qu'il puisse voir mes yeux.

- Comment une si jolie fille peux avoir une telle soif de vengeance? Demanda t-il d'une voix calme.

- Parce que je suis contre ce jeu.

Je me prend son poing en pleine figure. Sans le voir, je peux sentir le sang couler sur mon visage.

- Ne dit plus jamais cette phare, m'avertit-il.

- Ce n'est pas vous qui devez me dire ce que je dois faire.

Son autre poing atterrie dans mes cotes. Je crie de douleurs. Les larmes coulent désormais sur mes joues, mélangées à mon sang.

- Je devrais te tuée pour ce que tu as fais, me cracha t'il.

- J'ai juste donnée mon opinion.

- Presque tout le pays est en manifestation à cause de toi petite garce.

Je me prend une claque mémorable. D'une telle violence que mon sang gicle sur le sol. J'ouvre ma bouche pour reprendre ma respiration et crache du sang sur le sol.

- Tout le pays veut que ce jeu s'arrête. J'espère que tu es satisfaite de ce que tu as provoquée chez la population.

- Au moins ils sont du même avis que moi.

- Mais tu vas la fermer oui!

Cette fois ce fus le cout le plus fort que je reçois en plein dans le ventre.

- J'ai du prendre plusieurs responsabilités pour calmer les gens révoltés. 174 personnes sont mortes par ta fautes!

- Vous avez pas le droit de faire ça!

- Oh que si j'ai le droit. J'ai tous les droit. C'est moi qui dirige ce jeu. Je fais ce que je veux et quand je veux.

- Je ne vous laisserais pas faire.

Il rigole et me prend fermement par les cheveux en me disant.

- Je devrais te tuer, oui. Mais tu le ferre à ma place. Les épreuves que l'on te réserve vont te détruire. Il est actuellement 19h. Je te laisse sortir. Demain pas d'épreuve, alors profite ma belle.

Il pousse ma tête conte le mur et coupe les cordes qui me tiennent les bras. Je tombe au sol effondrée et anéantie. Les trois hommes partent et ma porte s'ouvre. Mais n'ayant plus de force, je reste allongé sur le sol.

J'eu un pincement au coeur quand tout le monde rentra dans la pièce. Je ne vois pas très bien mais je sais que c'est Harry qui me soulève dans ses bras. Malheureusement pour lui, j'ai horriblement mal dans la position que je suis. Je lâche un crie de douleur à en glacer le sang.

Je peux le sentir se déplacer. Je contracte ma mâchoire et serre mes poings pour ne pas crier. Je ne peux empêcher mes gémissements douloureux sortir de ma bouche. Je souffre.

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant