[Multimédia: Romain Darly]
PDV Romain
Je sens du mouvement autour de moi mais le peu de force qu'il me reste m'empêche d'ouvrir les yeux et de voir ce qui ce passe. Les souvenirs me reviennent en mémoire petit à petit et je me rappel enfin de ce qui c'est passé pour que je me retrouve dans cet état.
Il y avait Michael devant nous et il a emmené Théa, Harry et Ally avec lui pour "terminer le jeu" comme il nous l'a dit. Il a emmené ma sœur de force sous mes yeux et je n'ai rien pu faire à cause de cette bombe qui était à mes pieds. Je n'ai rien pu faire pour empêcher cela de se produire. Je m'en veux à moi-même de ne pas avoir remplis mon rôle de frère correctement une fois de plus ... Je me haïs.
Une petit secousse sur mon épaule me fait vite revenir à la réalité. La bombe à explosé et on a essayé d'y échapper. J'espère que personne n'est blessés.
- Romain ... Romain réveille toi je t'en supplie, m'implore une voix féminine qui pleure.
Je me force avec le peu d'énergie qui me reste à ouvrir mes yeux pour voir Misha au dessus de moi. Des que mes yeux fut ouvert, un sourire se forma sur ses lèvres et elle passa ses mains sur ses joues pour retirer les larmes qui y coulent.
- Tu peux m'aider à me relever s'il te plait? Lui demande ai-je difficilement.
Elle n'attendit pas une seconde de plus pour m'aider à me mettre en position assise. Je passa ma main sur mon visage puis dans mes cheveux et fait dériver mon regard vers Misha qui me regarde toujours avec des yeux humides.
Je l'attrapa par la taille et la rapprocher de moi pour la prendre dans mes bras. Je la serre fort contre moi pour lui assurer que je vais bien.
- J'ai eu peur, me murmurer t-elle à mon oreille.
- Je suis là maintenant.
Elle brisa notre étreinte en plaçant sont visage devant le mien. C'est là que j'aperçus une petite ligne de sang sur le haut de son front.
- Tu as mal? Lui demande ai-je inquiet en passant mes doigts sous sa blessure.
- Ce n'est rien de grave, ne t'en fait pas. Sophie est bien plus blessée que moi.
Le souvenir de Michael tirant une balle dans la jambe de Sohpie me remonte en tête. Je regarde autour de moi et vois les autres soit debout en train de tourner en rond comme le fait en ce moment Selena soit autour de Sophie comme le font Kale et Niall. J'aperçois Liam au loin en train de chercher quelque chose dans son sac qu'il garde avec lui depuis le début.
Misha m'aida à mettre debout et je la remercia. Niall et Kale n'ont pas l'air d'avoir besoin d'aide pour soigner Sophie, avec du matériel de premier secoure, qui est consciente.
- Je vais aller voir Selena, me dit Misha en posant un baiser sur le bout de mes lèvres avant de partir rejoindre son amie.
Ne savant pas trop quoi faire, je me dirige vers Liam qui est toujours autant concentré sur son sac. Quand il m'aperçoit, il sourie avant de ce mettre debout et posa sa main sur mon épaule.
- J'ai eu peur que tu ne te réveille pas, me confie t-il. Tu es resté inconscient plus de cinq heures. Tu es blessé quelque part?
- Non, je vais bien merci. Comment va Sophie? Lui demande ai-je.
- Les garçons sont en train de lui retirer la balle, mais à part ça, elle va bien.
- Tu as besoin d'aide?
- Non, enfaite je cherche quelque chose dans mon sac qui pourrait nous aider mais je ne le trouve pas, dit-il en serrant la mâchoire et en retournant à sa recherche. J'ai trouvé!
Il se releva avec grand sourire sur le visage. Il tient dans ses mains un mouchoir blanc qui couvre un petit objet. Il retire ce tissu blanc et laisse place à une clé semblable à celle qu'on avait, avant de la donner à Michael, pour ouvrir la salle des armes.
- Il faut toujours être prévoyant et avec une deuxième clés de secours, dit-il tout contant d'avoir enfin trouvé ce qu'il cherchait.
Il se précisa vers l'immense porte blindé et insère la clé dans la serrure. La porte s'ouvrit et Liam rentra rapidement à l'intérieur et en ressort quelque secondes plus tard avec son ordinateur dans les mains.
- Michael pensent qu'on est peut être mort et la nuit va bientôt tomber, dit Liam en s'adressant à nous tous. On récupère des forces, on élabore un plan et demain matin, on part sauver Théa, Ally et Harry. Et avec un peu de chance, peut être retrouver Sarah en vie comme nous l'avait dit Cole à Théa.
Je sentis une main glisser dans la mienne. Je me retourna et vue le visage souriant de ma petite amie, Misha.
- Viens, on va parler un peut peu, me dit-elle en me tirent pas le bras. Tu en as besoin.
On s'écarta du reste du groupe mais pas trop loin non plus, juste assez loin pour qu'ils n'entendent pas notre conversation. Misha s'arrêta et se tourna vers moi en liant nos mains ensemble.
- Est ce que tu es sûre que cette explosion ne t'as pas un peu chamboulé les neurones? Me demande t-elle ... Inquiète?
- Je vais bien, je t'assure, la rassure ai-je. C'est juste que je pense à Théa. Je me fait du soucis pour elle, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
- Il ne va rien lui arriver Romain. Il fait bientôt nuit. Si Michael et Joe ont l'intention de les tuer, il le feront en plein jour, donc demain.
- Michael à quand même dit qu'il voulait terminer le jeu avec eux. J'ai peur putain ...
Il est vrai que ma réaction peut paraître trop enfantine mais ma petite sœur est quelque part dans la nature en danger avec deux malades mentaux en sa compagnie.
- Les gars! Venez vite!
On se retourne Misha et moi en même temps en direction des cries provenant de Liam qui bouge dans tous les sens devant son ordinateur. On accourue jusqu'à lui, puis une fois tout le monde regroupé autour de lui, il mît en route un entraînement audio de quelque secondes.
"Liam ... Liam c'est Sarah. Liam répond si t'es là. Liam c'est Sarah répond. Liam je ..."
L'enregistrement audio s'arrêta net.
- C'est Sarah! S'exclame Kale. Elle est en vie.
Cette enregistrement nous prouve que Sarah est en vie. Elle a chuchoté tout le long de son message, j'espère que personne n'a remarqué qu'elle nous a envoyé ce message sinon je n'ose même pas imagée ce qui va lui arriver.
- Elle est en vie, confirme Liam. On élabore un plan ce soir et demain, on récupère tout le monde vivant.
<><><><><><><><><><><><>
Bonjour tout le monde! Boys allez bien?
Chapitre en point de vue Romain, encore. Je pense qu'il reste deux chapitres, trois maximum avant la fin de la fiction. Mais après, il y aura un épilogue soit en une partie soit en deux parties, je ne sais pas trop encore.
Voilà voilà, continuez de voter!!
Prochain chapitre dimanche :)
Bisous 💕
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...