Quand on arriva a destination, Sarah se jeta littéralement dans mes bras en criant de joie. Je manqua de perdre l'équilibre mais Romain me retient de tomber.- Théa, j'ai eu tellement peut pour toi! Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive.
- Ne t'inquiète pas. Je tient le cout. Je te présente Romain, mon frère.
Ils se saluèrent avant que Ally n'arrive a son tour et nous examine du regard.
- Venez avec moi tous les trois, dit-elle en nous désignant moi, Niall et mon frère.
J'embrassa Harry sur la joue avant de la suivre en aidant Romain avec de Niall. On entra dans la pièce de premier secours où Ally ordonna à Romain de s'allonger sur le lit. Tandis que moi je m'assoie sur une chaise à coté du blondinet.
Elle sortie quelque accessoires des placard et aida mon frère a lui retirer son pantalon sans trop lui faire mal à sa blessure. Elle regarda la balle qui est enfouie dans sa jambe quelque minutes avant de déclarer.
- Je vais devoir retirer la balle et sa risque de faire un peu mal.
- Va y.
Elle pris une pince dans ses mains et l'apporta vers ça jambe. Je ferma les yeux quand elle retira la balle. Mais j'entend quand même le bruit de la balle qui se retire de la chaire de mon frère.
Je rouvris les yeux et vus Ally refermer sa blessure puis lui mettre un bandage. Elle jeta les comparaisse colorer par le sang et nettoie le matériel. Elle replaça son pantalon sur ses jambes et se retourne vers moi.
- A ton tour Théa.
Je me leva et aida Romain a s'assoir sur ma chaise. Je m'assit sur le lit d'hôpital en face d'Ally.
- Ton sourcil c'est légèrement réouvert, ainsi que ton bras, me dit-elle. Je vais réparer tout ça. Est ce que je peux voir ton ventre?
J'hoche de la tête avant de relever mon haut. Quelque bleu sont encore visible mais rien de grave.
- C'est David Delort qui ta fais ça? Me demande Niall et Romain en même temps.
- Ouai, le soir de l'émission. Lui et ses hommes m'on enferme dans une pièce et il ma torturée.
Ally nettoya mes blessures au bras et au sourcil avant de passer une crème cicatrisante. C'est à ce moment là que je remarque le regard insistant de mon frère sur moi. Je relève mon visage dans sa direction pour le questionner.
- Pourquoi tu me regarde comme ça?
- Je pence a tout ce que tu as du subir.
- Ce n'est rien. J'ai déjà vécu pire, lui rappel ai-je.
- Il le savent?
- Je pence qu'on va vous laissez, intervient Niall en attrapent Ally par les épaules.
Ils sortirent de la pièce, me laissant seul face a mon frère.
- Tu connais a peine ces gens et ils savent déjà que tu t'es fais violer? Me demande t-il calmement.
- J'étais obliger de le dire a Harry. Il voulais... Il voulais faire tu sais quoi avec moi et ...
- J'espère qu'il ne t'aime pas juste pour ton physique.
Je soupire et tapa le lit avec ma main.
- Il m'aime et il me la déjà prouvé plusieurs fois. Je lui ai expliquée ce qui m'ai arrivée et il a comprit. Il m'a dit de prendre mon temps et que le moment venu arrivera quand il devra arriver.
- Ok ok, calme toi soeurette. Juste par curiosité, il y a d'autre chose que je dois savoir avant de l'apprendre par moi même?
- Eh bien...
Je ne sais pas si je lui dis. J'ai peur de sa réaction.
- Eh bien quoi? Insiste t-il.
- Tu me promet de rester calme, de ne pas crier et de ne pas t'énerver?
- Sa ne doit pas être si grave que ça.
Je respira un bon cout.
- Tu vois tout à l'heure, j'ai parlée d'un certain Cole.
- Ouai et alors?
- Et bien, cet homme est... comment te dire sans que tu t'énerve.
- Je ne m'énerverais pas. Dis moi.
- C'estlemecquimaviolée.
Il se leva rapidement et son corps imposant se retrouve en face de moi.
- Répète plus doucement j'ai du mal comprendre.
- C'est le mec qui ma violée.
Il partit rapidement de la pièce. Je savais qu'il allait s'énerver. Je le suit rapidement en courant derrière lui. Quand on entra dans la salle principale, tout le monde se retourna vers nous. Ma première impression fus un choc. Mais qu'est ce qui c'est passé ici? Pourquoi tout ce désordre? Pourquoi Louis est allongé dans une flaque de sang?
<><><><><><><><><><><><><>
Hey tout le monde! Vous allez bien?
Tout d'abord, je vous demande de continuer de voter. C'est très important.
Désoler pour les fautes d'orthographe:/
Comment trouvez vous ce chapitre? Hâte de savoir la suite?
Prochain chapitre dimanche 😉
Bisous 💕
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...