18) La famille Darly

1.1K 85 0
                                    

"Je tiens a rassurer ma famille mais également celle de Sarah, Ally, Zayn et Harry. Nous somme pour le moment en sécurité et nous trouverons un moyen de détruir ce jeu. Nous sommes toute une équipe, nous somme équiper et nous somme prêt à affronter l'énémie. Merci".

Je sors du décors qui m'ai destinée et me dirige vers Liam qui pianote sur ses ordinateurs. je pose mes main sur son bureau et observe le travaille qu'il exerce avec un telle facilitée. Selena avait décidée que ce soit moi qui soit filmée pour la vidéo. Désormais le travaille revient à Liam qui doit trouvé une faille pour que la vidéo soit diffusée sur tout les écrands allumés.

Je sens s'enrouler autour de mon corps des bras musclé que je reconnu tout de suite. Des bras comme ça il y en a qu'une paire au monde. Je me retourne dans ses bras et observe Harry qui me sourit. On allaient s'embrasser mais Liam nous interrompe.

- Dès que j'apuis sur ce bouton la vidéo sera diffusé. Vous étsê prête Selena.

Celle ci arriva en courant et félécita Liam pour son travaille d'expert. Elle le regarde avec un grand sourire en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'il peut diffuser la vidéo. Il apporte sa main vers le bouton et le presse. La vidéo est désormais diffusée sur tout les écrand de la piece où l'on se trouvent.

Je me retourne une nouvelle fois vers Harry et l'embrasse. Ce qui ne m'étonne pas de lui c'est qu'il répondit tout de suite en plaçant ses main sur mes fesses. Mais après quelques minutes, on fus encore une fois inntérromput par la même personne. Liam je vais te tuer!

- On a un problème, on a un problème!! Crie Liam dans toute la pièce en s'agitant autour des ordinateur. Harry emmène Théa loing d'ici! Vite!!

Mais avant qu'Harry ne puisse faire quelque chose une vidéo s'affiche sur l'écrand principale. J'apporte ma main à ma bouche quand je vois qui est présent dans cette vidéo. Les trois membres de ma famille. Ma mère, mon père et mon frère ainsi que trois homme en costard. La voix de l'homme qui ma torturé l'autre jour retentis.

"Vous voulez jouer, on va jouer. Dans la Famille Darly, je demande le père".

Une balle transperça le corps de mon père qui s'effondre sur le sol..

"Toujours dans la famille Darly, la mère puis on termine avec le frère".

Les larmes coulent en cascade sur mes joues. Je me mis à courir jusqu'a la porte qui nous sépare de la foret. Je peut entendre derrière moi les gens crier mon nom et des pas me suivre. C'est a ce moment la que je réalise ce que je viens de faire. Je suis dans la foret.

Je ne pence plus a rien. Je veux partir d'ici, courir à travers les arbres pour fuir touts mes problèmes. Je continue de courir a travers la nature et peux entendre le bruit des feuille qui craquent sous mes pieds.

Quelqu'un m'attrapa par la taille et me tira en arrière. Une main se pose sur ma bouche pour m'empêche de crier.

- Théa arrête c'est moi.

Je reconnue la voix de Niall. Je me laisse faire alors qu'il nous tirent derrière un arbre assez imposant. Il me lâche enfin mais garde sa mains sur ma bouche et me pointe quelque chose avec son doigt. Je regarde dans la direction qu'il m'indique et découvre deux hommes en costard. Ils sont armés et examine les moindre recoins de la forêt.

Ils nous cherchent. Je me plaque contre le tronc de l'arbre ainsi que Niall a mes cotés. On attends quelque minutes avant que Niall regarde si ils sont encore là.

- C'est bon, on peut sortir.

Il me tend sa main que je prend. Il lance quelque regard autour de nous pour vérifier que nous somme bien seul avant de se retourner vers moi et de me prendre dans ses bras où je m'effondre en larmes. Il passe sa main dans mes cheveux d'un geste rassurent en les caressant.

- Calme toi Théa, me chuchote t-il. Tout va bien se passer.

- Pourquoi moi Niall? Pourquoi moi? Lui demande ai-je en criant.

- Shh moins fort, je ne pence pas qu'ils soit très loing.

- Je m'en fou. Qu'il me tue, j'ai plus rien qui me retient ici. Ils ont tués ma famille! ILS ONT TUÉS MA FAMILLE!!

On se figea quand on entendis un bruit derrière nous. On se retourna rapidement vers ce bruit puis le noir m'envahit.

<><><><><><><><><><><><><>

Hey tout le monde! Vous allez bien?

Perso, moi je suis malade. J'ai la grippe.

Comment trouvez vous ce chapitre?

Prochain chapitre dimanche, peut être avant car je vais partir à la montagne et je n'aurais peut être pas internet. Oui, je suis en vacance vendredi!

Bisous 💕

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant