J'aurais bien voulu continuer de dormir mais mon ventre en décida autrement. J'ai faim. J'ouvris mes yeux et remarque que je suis dans la chambre d'Harry. Celui ci est endormis à mes cotés, ses bras enlaçant ma taille. Ses jolie boucles brune retombent sur son visage profondément endormis. Il est beau comme un dieu.
Je regarda l'heure, 10h30. Je trouva donc normal que j'ai faim. Mais quand je voulu me redresser, trop rapidement, une douleur affreuse me pris à la tête. Je gémis de douleur et je retomba fortement sur mon oreiller, ce qui réveilla Harry. Ses petit yeux vert s'ouvrirent et il se releva rapidement quand il remarqua que je suis réveillée.
- Tu ma tellement fais peur Théa, s'exclame t'il.
- Aïe, parle moins fort j'ai mal à la tête.
- Excuse moi, mais comprend moi. Hier quand j'ai terminé mon épreuve et que je t'ai retrouvé inconsciente sur le canapé...
- Que c'est t-il passé hier?
Il me regarda quelques secondes interloqué.
- Ce serait plutôt à toi de me dire qu'elle était ton épreuve pour te mettre dans un état comme ça.
J'apporta ma main à mon front et essaya de me concentrer sur ma journée d'hier. Je me rappelle de peu de chose.
- Je sais plus Harry, je sais que je suis rentré dans la salle de l'épreuve puis... la voie de l'homme me menaçant.
- Concentre toi Théa, dit-il en prenant mes mains dans les siennes. Pourquoi cet homme ta menacé?
- C'est l'homme qui ma frappé qui parlais. Je croie que je ne voulais pas faire l'épreuve de l'alcool...
Tout me revint en mémoire. Mon épreuve et les effets que l'alcool a eu sur moi.
- Je devais boire un litre d'alcool.
- Mais c'est des grands malades! Comment est ce que tu te sens? Tu as besoins de quelque chose? Me demande t-il.
- J'ai l'impression de mettre fais écraser plusieurs fois par un camion et j'ai faim. Qui a été éliminé?
- Matt et Julien. Je vais t'aider à te lever.
Il passa sa main dans mon dos pour me soutenir et mon bras s'enroula autour de se nuque. Quand mes pieds furent sur le sol, je ne pouvais pas bouger mes jambes. Harry me souleva doucement pour me mettre debout, mais mes jambes mon complètement lâchés.
- Je te tient, dis Harry en passant son bras sous mes jambes pour me porter.
- Harry, je sens plus mes jambes, m'inquiète ai-je.
- Te souvient de quel alcool tu as bus?
- Je n'y ai pas fais attention pourquoi?
- Parce que tu en as bus un litre entier. Peut être que tu ne sens plus tes jambes à cause des effets de l'alcool.
Il sortie de sa chambre et m'emmena dans la cuisine ou il me posa sur une chaise. Je lâcha un crie de surprise quand quelqu'un me sauta dessus.
- Aïe ma tête...
- Oh non, je suis désolée Théa, s'excusa Sarah. Je ne voulais pas te faire mal, c'est juste que tu ma tellement fais peur hier.
- Et je m'en excuse, mais sa va.
- Non sa va pas Théa, nous dit Harry qui posa deux vers de jus d'orange sur la table. Théa, tu as bu un litre d'alcool et tu ne sens plus tes jambes!
- Un litre! S'exclama Zayn qui arriva derrière Sarah. C'est une sacré dose.
Il s'approcha pour me prendre dans ses bras et me faire la bise, puis il partie se placer derrière Sarah en la prenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...