35) Jour J

776 60 3
                                    

[Multimédia = Théa Darly]

PDV Théa

- Liam, tu es sure que je ne peux pas venir avec vous ? Demande ai-je d'une petite voix en regardant l'équipe ce préparer à partir.

- Théa, soupire t-il en me regardant. On en as déjà parlé. Ton état de santé ne t'autorise pas à nous accompagnez.

- Mais je vais bien là, je n'ai pas vomis depuis hier matin. Je suis peut être guérie, m'exclame ai-je en tournant sur moi même.

- Théa. Théa, me dit-il en me prenant par les épaule pour que j'arrête de bouger dans tous les sens. Je te le répète, ton état de santé de ces derniers jours ne t'autorise pas à venir avec nous en "mission".

- Mon état de santé ne ta pas parlé à ce que je sache, dis-je ironiquement.

- Arrête de parler et va te reposer, nous coupa Harry en enroulant ses bras autour de ma taille.

Je me retourna dans ses bras et le regarda dans les yeux.

- T'as de beau yeux tu sais, lui murmure ai-je d'une voix sensuelle.

- Tu arrêtes avec tes blagues, rigole Liam derrière nous. On ne changera pas d'avis Théa.

Je me concentre à nouveau sur mon amoureux qui a passé sa main sous mon t-shirt pour caresser le bas de mon dos.

- Pour répondre à ta question, me dit-il en collant son front au mien, je sais que j'ai des beau yeux.

- Narcissique, lui dis-je avec un grand sourire.

- Moi narcissique?

Il posa ses lèvres sur les miennes et les embrassa quelque seconde avant de faire glisser ses lèvres sur ma joue, puis dans mon cou me procurent un petit frisson. Il sourit contre ma peau et replace son visage en face de moi pour me regarder dans les yeux.

- Je te promet que tout va bien ce passer Théa. Tu n'as pas à t'inquiéter ma princesse. Je surveillerais Sarah et ton frère.

- Mais je veux que tu te surveille toi aussi Harry. Si tout le monde pouvait rentrer vivant sans aucune égratignures et avec Cole, ce serait parfais ...

- Mais ? Devina t-il.

- Mais j'ai un mauvais pressentiment.

Il enroula ses bras autour de mon corps et me serra fort contre lui. J'aime tellement ses câlins. Ils ont quelques choses de réconfortant mais pas aujourd'hui. Je sais que je m'imagine le pire, mais ce câlin peut être notre dernière.

- Allez tout le monde! On y va! Crie Liam dans toute la pièce.

Harry me donna un dernière baiser avant que je prenne Romain et Sarah dans mes bras et les laisses partir. Je les regardes partir et la porte claqua derrière eux. Je soupire.

Je me retourne sur moi même et découvre Selena et Sophie qui me regardent fixement. J'arque mon sourcils pour savoir ce qui ce passe et elles me sourient.

- Tu es tellement mignonne ma petite Théa, sourie Selena. Tu es forte en plus de cela.

- Une qualité que tout le monde n'as pas, dis à son tour Sophie. En fait, tu es parfaite.

- Merci, murmure ai-je gêne par les compliments qu'elles viennent de me donner.

- Une manucure? Me demande Selena. Rappelle toi que je suis toujours à ta disposition Théa.

- Merci, mais je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment.

Les deux filles partirent et je resta seule au milieu de la pièce. Je m'installa sur un canapé et remonta mes jambes contre ma poitrine. Mon ventre me fus soudainement mal et je replace mes jambe en les tendant. Je passa ma main sur mon ventre et y traça des petits cercle pour calmer la douleur. Ally a beau me dire que ce n'est rien de grave, je suis sure que j'ai quelque chose. Pour que ça dure plus de 3 semaines, je suis obligée d'avoir quelque chose.

La Victoire avec les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant