PDV Théa
Je me réveille en pleine nuit, haletant l'air et transpirante. Je ne veux plus jamais refaire ce cauchemar. Je voyais mes parents et mon frère devant moi, puis un homme en costard les tuaient devant moi. Je sais qu'ils sont en sécurité, mais je ne peux m'empêcher de penser à eux. Ils me manquent énormément.
Je me lève de mon lit sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Sarah qui est profondément endormie, puis sort de la chambre. Je prends un grand verre d'eau à la cuisine puis sort sur la terrasse pour contempler les étoiles. Le froid frappe mes bras nus et je ne peux m'empêcher de grelotter.
- Toi aussi tu n'arrives pas à dormir?
Je me retourne pour voir Harry qui me sourit avec son sourire charmeur. Il se place à côté de moi puis lève son regard vers le ciel. Je fais comme lui.
- On à l'impression d'être libre en regardant les étoiles, me confie-t-il.
- Oui, mais ce n'est qu'une impression. On est bel et bien enfermé dans cette maison.
Je pose mon verre sur le sol et entoure mon corps avec mes bras pour essayer de me réchauffer. Ce que Harry remarque quand il me tend son sweet à capuche gris. Je le remercie et l'enfile sur moi rapidement. Puis je lâche un profond soupire.
Je me demande comment va ma famille. Je suis sûre qu'ils s'inquiètent énormément pour moi. Peut-être que ma mère ne dort pas elle aussi et qu'elle regarde les étoiles depuis la fenêtre de sa chambre. On fessait tout le temps cela quand j'étais petite. Je ne peux pas m'imaginer ne pas rentrer à la maison. Je suis obligée de gagner. Je ne veux pas les quitter. Ils sont toute ma vie.
- Tu pleures? Me demande Harry en ce tournant vers moi.
- Non, dis-je en détournant le regard.
Mais il se place devant moi et passe son pouce sur ma joue pour enlever mes larmes. Ce contact chaud me procure un frisson tout le long de mon corps.
- Qu'est-ce qui ne va pas? Me demande t-il d'une voix douce. Tu as besoin de quelque chose?
- Oui, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me réconforter en me serrer dans ses bras, de quelqu'un pour me rassurer et me chuchoter des mots doux à l'oreille.
- Je suis là, me dit-il en me regardant droit dans les yeux et en se rapprochant un peu plus de moi.
- Alors qu'est-ce que tu attends?
Il n'attend pas une minute de plus et ferme l'espace qui nous sépare. Il enroule ses bras musclés autour de mon corps froid et faible. Je niche ma tête dans le creux de son cou et respire son odeur. Il me colle au plus près de lui et il glisse sa bouche vers mon oreille.
- Je suis là si tu as besoin.
Je recule involontairement de son étreinte pour pouvoir admirer son visage inquiet.
- Merci. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien. Je suis juste un peu angoissée par rapport à la première épreuve.
- Tu ne dois pas être stressée. Tout va bien se passer. Tu as l'aire d'être une fille forte. J'ai confiance en toi.
- On verra. Bon, je vais aller me coucher. Encore merci Harry. Bonne nuit.
Je lui plante un baiser sur la joue avant de partir me rendormir, toujours dans sa veste.
Quand je me réveille ce matin, je suis étonnée de voir Sarah assise en tailleur sur le bout de mon lit. Je passe ma main dans mes cheveux et me relève pour lui faire face.
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...