PDV Théa
Harry respire fortement et essaye du mieux qu'il peut de se calmer malgré la vidéo qu'il vient de voir. Sa sœur est toujours dans ses bras, accrochée fermement au t-shirt de son frère, en train de verser quelques larmes.
Je sais ce qu'il ressent. C'est une douleur atroce au niveau du cœur qui ce serre comme si quelqu'un venait de vous le transpercer. C'est une douleur qui fait affreusement mal et qui fera mal en permanence.
J'ai ressentis une sensation de solitude après avoir vu la vidéo où mes parents se font tuer, mais j'ai pus conter sur mes amis, sur mon frère et sur Harry. Harry à été la pour moi dans cette étape douloureuse de ma vie qu'il est lui même entrain de vivre en ce moment. Je dois être la pour lui.
- Harry... Murmure ai-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre.
Il se retourne doucement dans les bras de sa soeur et je ne pus empêcher mes yeux de verser une larme en voyant le visage d'Harry complètement submergé par les émotions.
Il lâcha sa sœur pour se diriger vers moi d'un pas lent.
- Comment tu as fais? Demande t-il doucement.
Ces bras s'enroulent autour de mon corps et ce fut à mon tour de le serre dans mes bras pour le réconforter.
- Comment tu as fais pour surmonter ça ? Me redemande t-il en posant son front contre le mien.
- Je n'y suis pas arrivée toute seul, lui avoue ai-je. Vous aviez tous été la pour moi. Tu as été la pour moi et tu m'as aidé à me relever.
Il pris une profonde inspiration et je peux sentir ses mains trembler légèrement dans mon dos.
- Je suis là Harry, lui dis-je en prenant son visage dans mes mains. Je suis avec toi. Je sais que c'est dure mais tu ne peux pas revenir en arrière pour changer le mal qui à été causé. Calme toi ...
Il plongea son visage dans mon cou où son souffle chaud me procure quelque frissons. L'une de mes mains s'engouffre dans ses cheveux brun et l'autre caresse doucement son dos dans un geste réconfortant.
Je regarde sa soeur qui nous observe avec un petit sourire que je lui rend automatiquement.
- Bonjour, lui dis-je en serrant toujours Harry dans mes bras, ou bonsoir comme tu veux.
- Salut, me répond t-elle timidement.
Harry desserra doucement son étreinte de moi et ce plaça sur ma droite pour voir sa soeur nous regarder avec un petit sourire.
- Tu fais les présentations Harry? Demande t-elle en passant sa main sur sa joue pour chasser les dernières larmes qui y coulent.
- Euh oui oui, bredouille t-il. Alors Théa, je te présente ma grande soeur Gemma et Gemma, je te présente Théa ma petite amie.
Elle s'approcha timidement de nous et me surpris en me prenant dans ses bras.
- Je suis sure que maman t'aurait adorée, murmure t-elle a travers les cheveux.
- Gemma s'il te plait, le supplie son frère en fermant les yeux.
- Je ne dis que la vérité, lui répond t-elle en reniflant.
Elle recula d'un pas en arrière et passa sa mains dans ses cheveux. C'est là que je remarque les nombreuses ressemblances entre elle et Harry. Ils ont touts les deux les même fossettes et forme du visage. Ils se ressemble énormément.
Soudainement, j'eu un cou de chaud. Je passa ma main sur mes yeux en voyant ma vision se troubler légèrement.
- Harry ... appelle ai-je en me sentant partir en arrière.
Par chance, je ne tomba pas violemment sur le sol car Harry mît posa délicatement.
Je sens ma respiration s'accéléra sans que je puisse me contrôler. Puis petit à petit, ma vue revient à la normal comme s'il ne s'était rien passé.
- Théa? Théa tu m'entend? Me demande Ally en prenant mon visage entre ses mains.
- Oui, souffle ai-je en reprenant mon souffle. J'ai eu comme un... Un cou de chaud.
- Tu as fais un malaise vagal, m'informe t-elle. Tu n'a pas mangée depuis quand?
- Ce matin je n'ai pas déjeuner, je n'y ai pas pensée comme il y a eu le mal entendu entre Harry et Niall, puis Michael qui est arrivé ...
- Tu n'as pas mangée depuis ce matin? S'inquiète Harry.
- Mais vous aussi vous n'avez pas mangés depuis ce matin, leur fis-je remarquer.
- Oui mais toi tu es enceinte Théa, me fit remarquer Ally.
- Attendez deux minutes, nous dit Gemma en plissant ses yeux. Si tu es enceinte et que tu es la petite amie d'Harry, cela veut dire que je vais être tâta?
Je hocha de la tête pour confirmer ce qu'elle vient de dire.
- Mais c'est magnifique! S'écrie t-elle en nous prenant dans ses bras.
- Ce c'était encore plus magnifique si l'on pouvait sortir de la vivant.
PDV Externe
La nuit a été très compliqué pour les quatre prisonniers de Joe. Il est vrai que dormir sur un sol dur en béton n'est pas très confortable. Ils n'ont reçu aucune nourriture ce qui à empêcher Harry de dormir et de ce poser la question "Est-ce que notre enfant verra le jour ?"
Au petit matin, le groupe dirigé par Liam se prépare à partir et espère de tout cœur d'arriver avant qu'il ne soit trop tard.
<><><><><><><><><><><><><>
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
Je sais, c'est un petit chapitre mais j'étais obligée de le faire.
Vous passez une bonne semaine? Moi je trouve qu'il fait trop chaud, je ne vais me plaindre à mourir.
Sinon prochain chapitre dimanche. Continuez de voter :)
Bisous 💕
VOUS LISEZ
La Victoire avec les One Direction
FanfictionChaque année, c'est la même chose. Cinq filles et cinq garçons du pays sont choisit pour participer au jeu "La Victoire". Ils seront tous les dix dans la même maison. Chaque jour, une épreuve les attend. Les plus faibles sont éliminés et quand je di...