Il était une fois dans un royaume lointain un royaume gouverné par un roi aimé de tous. Son peuple vivait sous de jours heureux avec leur Seigneur ainsi que sa reine et les 2 princes héritiers du trône. Tous aimés la famille royale, bon ils étaient la population ne manquait de rien.
Eau, nourriture ou autres biens les vieillards comme les enfants étaient soigneusement traités avec gentillesse et attention par les supérieurs et même les gardes se mêlaient facilement aux roturiers que la distinction de classe était pratiquement invisible.C'était un royaume prospère qui vivait des jours sans lendemain de guerre à l'appel.
Ce n'est que le jour de la mort du roi que le peuple sombra pendant une année entière dans un chagrin immense au point de négliger le royaume. Cette année ils perdirent la moitié du bétails dans les campagnes, la terre n'était plus traité avec soin faisant disparaître de nombreux champs de blés et d'autres agricultures et la paix dans la ville se tut en même temps que son roi.
Afin de rebâtir comme jadis le royaume la reine demanda l'aide du royaume voisin qui était gouverné par le meilleur ami du roi, Hiashi Hyuga. A la mort de sa reine ce pauvre roi devint sévère et froid au point que son peuple avait parfois peur d'agir librement par crainte de représailles, le pauvre roi comme l'une de ses filles laissa le chagrin le submergé et le transformer en ce qu'il était aujourd'hui.
Le roi et la reine s'entretenaient afin de parvenir à une solution pour sauver les 2 royaumes.
Le royaume gouverné par la reine du nom de Mikoto Uchiha avait en sa possession la clé pour sauver le royaume voisin de la sécheresse et de quoi fortifier la protection de celle-ci par les armées qui jusqu'à aujourd'hui sont connus pour être de redoutable soldats. En échange d'une aide militaire le royaume voisin échangerait des vivres.
Afin d'aboutir au pacte de cette alliance le roi et la reine décidèrent de fiancés leurs enfants.
Itachi Uchiha et la fille du roi, Hinata Hyuga.
En une année les 2 jeunes fiancés se rencontrèrent pendant les vacances d'été où ils apprenaient doucement à se connaître. Le prince aîné Uchiha décrivit la princesse du royaume voisin comme étant une jeune fille plutôt jeune mais avec un caractère assez prononcé qui n'osez jamais se retenir de dire quelques choses ce qui le laissa légèrement sur un moment de doute compte à sa façon de se comporter face à un public, elle la décrivait aussi comme une beauté digne d'un moineau. Les cheveux bruns rappelant la couleur du plumage de ce volatile à la grâce et à la légèreté connue dans les forêts du alentours du royaume avec des yeux semblables à ceux de la neige avec une pointe de lilas.
Lorsqu'il apprit que la jeune princesse était plus jeune que lui celui-ci se demandait même s'il était raisonnable de marier une jeune fille arrivant presque à l'âge de la sortie de l'enfance à un homme plus âgé. Sa mère la reine lui répondit que malgré ce détail certes non saint la princesse avait les critères pour être une bonne épouse et suivant les paroles de sa mère le prince continua les rencontres pendant les vacances d'été avec la princesse.
Alors que le prince aîné était prit par ses occupations de fiancé et de prince héritier le second prince plus froid et distant mené sa vie comme il l'entendait en se concentrant uniquement sur une chose : son rôle d'instructeur dans les forces armées du royaume et de chef.
En effet, le second prince du nom de Sasuke Uchiha était connu dans tous le royaume comme étant l'homme le plus fort et le plus séduisant qui soit. On dit même que la simple prononciation de son prénom faisait tombé dans les pommes toutes les femmes qui ne rêvaient que d'une chose, être dans ces bras.
Jalousé par les hommes du royaume le prince mené son existence sans avoir à se préoccuper des importantes affaires entre son frère aîné et sa fiancée. Depuis tout petit celui-ci renié le mariage et encore plus la possibilité d'être avec quelqu'un non pas pour une question de classe social mais surtout qu'il voulait garder son coeur uniquement pour sa femme de ses rêves. Une femme qui l'avait sauvé jadis lors d'une bataille d'une violente chute dans une rivière en tombant d'une cascade, tout ce qu'il se rappelait d'elle c'était qu'elle avait une cicatrice sur une de ces cuisses mais aussi de la petite marque en fer brûlé en forme de rose au beau milieu de son front.
A son réveil sa sauveuse avait disparue laissant un prince perturbé par le souvenir de ces lèvres sur les siennes lorsqu'il fût inconscient. Lorsqu'il raconta à sa mère ce qui lui était arrivé la reine Mikoto parvint à la conclusion de cette jeune femme devait sûrement être maintenant loin d'ici et que dans tous les cas il ne pouvait pas se permettre d'être amoureux ou en couple avec une femme autres qu'une damoiselle de la noblesse car ceux possédant le symbole de la rose n'était autres que les personnes bannis pour acte de trahison contre son royaume mais aussi que ces individus vivaient dans l'étendue de la célèbre forêt sombre situé non loin de la forêt près du royaume Uchiha.
Il était dit que toutes personnes entrant dans cette forêt n'en revenait jamais et que les créatures qui vivaient là-bas n'étaient pas humaines.
Secrètement le second prince garda secret son amour pour sa sauveuse et jusqu'à aujourd'hui ses entraînements l'ont toujours poussés à un seul objectif : Retrouver cette jeune femme.
Le Royaume Uchiha était connu notamment par la famille royale qui possédait le pouvoir du soleil et du sang : Capable de maîtriser le feu et de créer des illusions.
Le Royaume voisin gouverné par les Hyuga était plus connu pour son héritage de la lune : Contrôler l'élément liquide et de voir le passé.
Les Royaumes seront-ils sauvés ?
Le Prince Sasuke découvrir a-t-il l'identité de sa mystérieuse sauveuse ?
Qui est-elle ?
Et quel est le secret de la forêt sombre ?
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.