Partie 1 : Vengeance

412 27 5
                                    


« - Tuez-les tous. Qu'importe qui ils sont quiconque se mettra en travers de ma route mourra. »


Voici ses ordres dont tous les membres de l'Akatsuki ainsi que des renégats venant d'autres villages qu'ils ont abandonnés se devaient de suivre, tel est l'ordre du grand Sasuke Uchiha.


La première guerre entre l'Akatsuki et Konoha ne laissa pas nombreux les membres de l'Akatsuki, de nombreux éléments avaient étés perdu et pire encore Pain mourut lors de celle-ci laissant les raines à Konan mais à la mort de Nagato elle quitta l'Akatsuki qui petit à petit se dissous pour finalement disparaître. Du moins, tous le croyaient avoir disparu à la mort de leurs chef mais tromperie, un autre homme bien plus ambitieux décida de prendre ce rôle de chef de l'organisation des années plus tard. 
Et cet homme était Sasuke Uchiha.

Lors de la bataille contre Madara le brun contrairement à ce que croyait son ancien coéquipier et coéquipière de la Team 7 refusa de faire son retour à Konoha uniquement parce qu'ils avaient réussi à mettre fin à l'ennemi puissant. Cette nouvelle des plus surprenantes pour eux qui croyait le renégat enfin de retour les laissa en dédain face à lui ou du moin seul Naruto avait cette aire de dédain vis-à-vis de l'Uchiha qu'il croyait enfin honnête envers eux mais Sasuke leur expliqua très bien à tous et d'un ton claire qui hantait les esprits même aujourd'hui.


« - Konoha est toujours responsable de la mort de mes parents, ils sont responsables de la mort de mon frère ... Ils sont les seuls responsables de ce que je suis devenu .. Jamais je ne leur pardonnerai. » 


Sur ces mots le brun quitta le champ de bataille sous les yeux surpris des ninjas. Sakura tomba à genoux en le suppliant de revenir, en larmes, Kakashi les sourcils froncés se contenta de fermer les yeux sur les paroles de son élève pour ensuite tourner la tête et compte à Naruto les dents serrés comme ces poings blessés il jura cette fois de ne pas ramener Sasuke à Konoha mais de le tuer ... Pour le bien de tous et surtout de son village il n'avait plus le choix, cette fois il allait mettre un terme à la vie de son ami et surtout il en avait la certitude, jamais Sasuke ne reviendra comme à l'époque de leurs enfances. 


Des années plus tard, 3 ans plus exactement le village réussit à se reconstruire et même plus celle-ci avait prit en beauté faisant d'elle l'un des villages les plus magnifiques du continent. Les ninjas revenus de la guerre retrouvèrent avec bonheur leurs familles, les amis se retrouvèrent, les anciens se félicitèrent et d'autres pleurèrent la mort de leurs proches dont Hinata. 
Pour le clan Hyuga la perte d'un membre de son clan était toujours difficile mais là le membre en question était beaucoup trop important pour ne pas que l'on lui rende hommage au grand public. Neji était un des meilleurs ninjas du village et mieux encore, il était le meilleur de son clan et le fardeau qu'il portait sur ses épaules ça personnes ne pouvait le comprendre pas même sa propre cousine contre qui autrefois il se battait et dont avec les années il était devenu proche comme un frère. 
L'Hokage rendit hommage à ce ninja remarquable et le clan Hyuga en profita de cet instant pour révéler au grand jour qu'Hinata prendrait avec sa propre volonté le rôle d'héritière du dernier clan le plus puissant du village. La jeune fille décida de prendre cette décision aussi bien en mémoire de son cousin qui c'était sacrifié pour elle que pour le courage dont il avait fait preuve durant toutes ces années malgré son mauvais regard sur elle Neji c'était montrer très patient et surtout très téméraire pour avoir subit autant d'humiliation dans sa vie, il avait presque sur ces épaules le rôle d'héritier étant donné qu'Hinata ne pouvait pas à cause de sa faiblesse. Aujourd'hui la jeune fille prit en assurance et en courage afin de faire honneur à son cousin et aussi de pouvoir montrer au grand jour qu'elle était digne d'être une Hyuga et d'être traitée avec respect comme cela aurait dû être le cas pour Neji par le passé.

Recueil OS - SasuHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant