Partie 2 : Valeurs

400 25 2
                                    




Le corps blessé par les bleues et les blessure causés par ses adversaires, les cadavres encore vivants de ceux-là qui avaient essayés d'ôter la vie des gens de se village et notamment de son seul parent restant en lien avec son ancien village la jeune femme aux longs cheveux à la couleur de la nuit se tenait bien droite dans le grand salon de sa demeure depuis maintenant 4 ans, en position de combat la brune était déterminée à se battre et à mourir pour venger la mort de ses anciens amis mais aussi de prouver une bonne fois pour toute sa valeur sous les yeux de ces adversaires dont un qui lui avait enlevé tout ce qu'elle aimait.


- Ainsi est donc ta réponse ... Luit lança l'Uchiha en plissant des yeux.


- Il ne s'agit pas d'une simple vengeance Uchiha mais bien d'un combat dans lequel je comptes bien te montrer une bonne fois pour toute la valeur de Konoha et la mienne. Répondit la brune avec détermination.


- Dans ce cas, montres-moi cette valeur dont tu sembles parler.


Son adversaire se mit en position de combat avant de se lancer avec la brune dans une dernière bataille dans laquelle l'issue allait peut-être prouvé une bonne fois pour toute que la valeur avait plus d'importance que la vengeance.


4 ans se sont écoulés depuis,
Les nouvelles de la chute de Konoha ne tarda pas à s'étendre au-delà des frontières du village ainsi que d'autres, le plus puissant village du monde des ninjas venaient de disparaître et cela par les mains d'un ancien membre de celui-ci, une nouvelle qui surpris les autres villages qui dans la suite des évènements décidèrent de s'unir à nouveau contre l'ennemi.
Les membres de l'Akatsuki étaient devenus les cibles de tous les villages et ceux qui n'oseraient pas révéler leurs identités ou même leurs passages dans les villages se verraient directement jugés complices de leurs actes barbares, il était or de question de laisser ces meurtriers en liberté et encore moins le chef de cette nouvelle organisation que tous voulaient voir mort, Sasuke Uchiha.

Il était certain qu'à présent l'Uchiha était devenu une véritable menace pire un fléau sur le monde des ninjas, un fléau dont il fallait absolument y mettre fin avant que d'autres villages ne disparaissent comme se fut le cas de Konoha.
Quiconque avait un lien avec lui se devait de lui dévoiler tous ce qu'il savait de cet homme devenu l'ennemi le plus puissant et le plus dangereux du monde ninjas, il avait même réussi à surpasser la réputation et la dangerosité de Madara dont tous le monde disaient être le plus difficiles et le plus dangereux de tous les criminels.
Beaucoup partez à présent sur une malédiction, une malédiction sur le clan Uchiha dans laquelle tous les membres du clan se verrait enclin d'agir avec colère, vengeance et férocité et cela dans l'unique but d'être le plus puissant et le seul maître du monde. Commettre un homicide est même devenu un sorte d'héritage que l'on leurs attribua et ce n'était pas les exemples qui manquaient en terme d'héritier ... Madara, Obito, Itachi et maintenant Sasuke ...
À croire que celle-ci ne prendrait jamais de fin sauf si le dernier de ce clan maudit est tué et c'était le voeux de tous, voir la mort de cet homme autrefois respecté et convoité à présent désiré mort.

Durant ces longues années Sasuke mettait tout en oeuvre pour que l'on retrouve l'héritière et la dernière survivante de Konoha, Hinata Hyuga. Tous les villages étaient inspectés avec souplesse et si quelqu'un avait une quelconque information sur elle il se verrait interrogé puis tuer sans espoir de faire des adieux comme il se doit à ses proches, s'il le faut il détruirait tous les villages qui sont sur son passage pour la retrouver mais s'il venait à faire cela il savait que la jeune fille prendrait à nouveau la fuite comme la première fois et que la retrouver deviendrait encore plus difficile.
Non. Il ne pouvait pas prendre ce risque.

Recueil OS - SasuHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant